NUTRI&CO

14 RUE CHARLES V, 75004 PARIS 4
SIREN: 825396492 SIRET: 82539649200019 Téléphone: +33 6 60 27 59 19
Restaurants et services alimentaires

Avis NUTRI&CO

Comment prendre des multivitamines ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRI&CO ?

patricia
Date de l'expérience: 2022-07-25

Recruter par L Recrutement pour travailler chez Nutri&co sur le poste 73/74/38/26/07 je déconseille fortement cette entreprise. Le management n'est pas fait pour des personnes d'expérience. Il ne connaisse pas le respect des lois de repos obligatoire de 11 heures.

Julie

Patricia, mais en fait 11 heures, c'est obligatoire ? Les horaires supplémentaires sont à payer ou pas ? Quelle est l'ambiance en fait ? Merci d'avance pour tes précisions. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-16

NUTRI&CO à Paris fais encore le recrutement. e pense que ce travail peut être intéressant la chouette. Je serais vraiment ravi si je peux entendre l'opinion de quelqu'un qui travaille déjà dans cette société.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez NUTRI&CO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise NUTRI&CO ?

Les produits homogénéisés de LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL comme de NUTRI&CO ont-ils une longue durée de conservation?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TETINES ET SUCETTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NUTRI&CO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NUTRI&CO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NUTRI&CO ou LABORATOIRES JUVA PRODUCTIONS? Merci de partager vos exériences

Quels sont les droits et nous te proposons une occasion unique en prenant part à cette aventure où tout reste à façonner, si toi aussi tu es convaincu que notre gamme resserrée permettra un conseil percutant tout en aidant l’officine à digitaliser son offre, alors ce poste est fait pour toi, si toi aussi tu partages la conviction qu’il y a de l’espace pour innover sur le point de vente et que l’on peut refondre la relation commerciale entre créateurs de produits et distributeurs, alors rejoins-nous, mise en place des partenariats commerciaux et pricing, ciblage et audit de points de vente, définition des objectifs et tableaux de bords, prospection orientée 20/80 et gestion d’une couverture géographique homogène, formation accréditive, elaboration des planogrammes et PLV, définition des plans annuels d’animation trade marketing, guider les titulaires et chefs de rayon via des formations ad hoc, négocier les plans d’animation trade des salariés ?

yves

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NUTRI&CO et sont-elles rémunérées?

loic

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yves

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez NUTRI&CO?

Bonjour, depuis quelques mois je cherche du travail à Aix-en-Provence comme commercial et voilà je viens de trouver cette offre https://www.indeed.fr/company/Nutri&Co/jobs/Commercial-Prescripteurs-76f05c5bcc55cb52?fccid=af8bd28b12bc7a6f&vjs=3 chez NUTRI&CO, elle me paraît intéressante mais je crais qu'elle ne soit trop belle pour être vraie ? Qu'en pensez-vous ?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre NUTRI&CO.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment NUTRI&CO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

NUTRI&CO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet nutraceutique junior, Alternance: Stagiaire Communication (pas d'alternance) H/F, STAGE ASSISTANT(E) COM/RELATIONS INFLUENCEURS (FIN D’ETUDES)

NUTRI&CO est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Artistique pour la première fois.

NUTRI&CO a publié une nouvelle offre d'emploi pour STAGE - Marketing Digital / Stratégie Marketplaces H/F. Vous pouvez gagner 600 €.

NUTRI&CO Questions fréquentes