Avis NUTRI&CO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Si vous deviez recommander un plat de NUTRI&CO, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
patricia
Date de l'expérience: 25-07-2022
Recruter par L Recrutement pour travailler chez Nutri&co sur le poste 73/74/38/26/07 je déconseille fortement cette entreprise. Le management n'est pas fait pour des personnes d'expérience. Il ne connaisse pas le respect des lois de repos obligatoire de 11 heures.
Delphine
Certains employés de NUTRI&CO lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Arnaud
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de NUTRI&CO, LE TEN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Entreprises similaires dans la région