Synergie Interim

Avis Synergie Interim

5 abonnés
4.5

Quand paye Synergie ?

Que voulez-vous savoir sur Synergie Interim ?

Date de l'expérience: 2008-01-08

Bonne société d'intérim équipe sympa ! c'est mon avis

Guy

Bonjour, est-ce que il y a des recrutements en cours au sein de la société?
Merci pour votre réponse.

Oceane45500
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très bien accompagné

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-16

Synergie Interim c'est une bonne agence d'emploi à votre avis ? Je cherche du travail mais aussi je cherche quelqu'un qui pourra me dire quelques mots à propos de cette agence d'emploi comme intermédiaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que MMA ASSURANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Synergie Interim?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MMA ASSURANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Synergie Interim?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur Synergie Interim, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Synergie Interim provenant de salariés.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Synergie Interim?

SUP INTERIM REDON est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Synergie Interim?

laurine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Synergie Interim. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

éloïse

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

laurine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Synergie Interim Questions fréquentes