BAR BRASSERIE CAP NORD

RUE LOUIS GUILLOUX, 35600 REDON
SIREN: 490645272 SIRET: 49064527200017 Téléphone: +33 6 46 49 27 24
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE CAP NORD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAR BRASSERIE CAP NORD ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE CAP NORD ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BAR BRASSERIE CAP NORD ou en LE GUIM S? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR BRASSERIE CAP NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAR BRASSERIE CAP NORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous quelle entreprise BAR BRASSERIE CAP NORD ou L ABRI DES FLOTS offre une gamme plus large de services?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR BRASSERIE CAP NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BAR BRASSERIE CAP NORD que dans d'autres entreprises de Redon?

ludovic

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

florence

Voici le numéro : 490645272

ludovic

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Redon?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez BAR BRASSERIE CAP NORD qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise BAR BRASSERIE CAP NORD recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

BAR BRASSERIE CAP NORD ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BAR BRASSERIE CAP NORD Questions fréquentes