BARILLEC SAS

ZONE INDUSTRIELLE DU MOROS, 29187 CONCARNEAU CEDEX
SIREN: 375780103 SIRET: 37578010300046 Téléphone: +33 7 65 15 46 93

Avis BARILLEC SAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BARILLEC SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BARILLEC SAS ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BARILLEC SAS ou ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE?

Dans BARILLEC SAS ou dans EURO MAINTENANCE INFORMATIQUE puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que BARILLEC SAS s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de BARILLEC SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BARILLEC SAS ou D M A E GRAND OUEST, fournit des services plus de qualité?

Dois-je comprendre qu'un employé nouvellement embauché chez BARILLEC SAS peut compter sur l'aide et le soutien d'autres employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que l'installation d'abrasifs agglomérés est l'un des domaines d'activité de BARILLEC SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut me dire si vous avez besoin de connaître la langue anglais lorsque vous travaillez en tant que monteur-câbleur chez BARILLEC SAS a Concarneau ???

Je dois parler la langue anglais au travail?? Merci beaucoup!

Quelles connaissances sont nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de monteur-câbleur dans l’entreprise BARILLEC SAS ?

cassandra

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BARILLEC SAS?

myriam

Malheureusement, BARILLEC SAS ne propose pas cette option

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Concarneau.

BARILLEC SAS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

La branche de BARILLEC SAS de Saint-Judoce recherche un nouveau Électricien N3 H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Électricien / Électricienne Du Bâtiment, que BARILLEC SAS recherche peut gagner même {salary}.

BARILLEC SAS Questions fréquentes