AUBIN RENOV

Évaluation 3.3/5
PLACE DE LA MAIRIE, 35000 RENNES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis AUBIN RENOV

4 abonnés
3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUBIN RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur AUBIN RENOV ?

sophie magiver
Date de l'expérience: 2023-12-22

Nettoyage et hydrofuge sur toiture ardoise, avec remplacement des ardoises abimées. Je recommande vivement. très professionnel et ce n'est pas du baratin

Sophie magiver
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très réactif. Il était chez nos voisins. Je me suis arrêtée le mardi, devis le vendredi et intervenu le lundi. Beaucoup de surface et ça a été fait en une semaine malgré la meteo

Hugues

Bonjour, est-ce qu'ils proposent aussi des prix intéressants, si vous avez eu à comparer ?

Aubin-renov
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour c'est la société Aubin Renov je n'ai travaillé chez aucun de ces personnes là les avis sont faux allez voir sur ma fiche d'établissement ou mon site internet je suis patron de mon entreprise je n'ai pas vouvoyer tous ces avis sont faux

Elvis

Merdique

AUBIN-RENOV
Date de l'expérience: 2024-02-13

je n'ai jamais travaillé chez vous je ne comprends pas comment vous pouvez mettre des avis comme ça sur mon entreprise je vais aller porter plainte car vous utilisez mon nom en plus

Jaque

Nick

Aubin Renov
Date de l'expérience: 2024-01-22

Société Aubin Renov tous ceux qui m'ont mis des mauvais avis je n'ai jamais travaillé chez ces gens-là en plus on voit alors non à l'heure des avis que c'est pas normal qui c'est s'amuserait à mettre un avis à 6h du matin c'est pas normal de faire ça les gérants de ce site devrait corriger ses erreurs de ces personnes que je n'ai jamais travaillé merci de rectifier tout ça jeudi à mes clients de faire attention à pas mettre des avis sur ce site

Quelles sont les mesures prises par AUBIN RENOV à Rennes pour favoriser une alimentation saine et équilibrée chez ses salariés ?

AUBIN RENOV Questions fréquentes