Avis PRESTIGE INVESTISSEMENT

270 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Téléphone:  +33 1 40 36 02 63

Avis PRESTIGE INVESTISSEMENT Paris Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur PRESTIGE INVESTISSEMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 241
Découvrez
Tous (12)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (12)
Céline
Question

Est-ce que l’onboarding est bien structuré chez PRESTIGE INVESTISSEMENT ?

Gérard
Question

Que pensez-vous du service après-vente de PRESTIGE INVESTISSEMENT ? Est-ce un facteur de sa mauvaise note ?

cmr75
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-21

rien de prestigieux dans cette boite; tout au plus un capacité a essayer de gagner plus d'agent sur votre dos en vous facturant des prestations non désirées. appelons cela de la vente forcée.
c'est légalement repréhensible

Laisser un avis pertinent sur PRESTIGE INVESTISSEMENT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Christian
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

expérience tres mauvaise.
J'ai été amène a utiliser cette agence pour une gestion locative d'un bien immobilier parisien
Je suis tres mécontent au point que j'ai fini par resilier le contrat.
La relation client est difficile, ( y compris démarchage publicitaire en vente forcée via des prise d'honoraires sur une prestation non demandée)
la relation avec le locataire n'est pas non plus satisfaisante
JE NE RECOMMANDE PAS

José

Quels types d'incidents spécifiques rencontrés avec les locataires ont contribué à cette mauvaise expérience ?

toutpareil

c'est rien de le dire

Christian
Date de l'expérience: 2025-02-05

Le pb n’est pas la relation avec le locataire mais la relation avec le propriétaire : augmentes, travaux réparations, recouvrement des actualisation de charges et taxe OM
Mais le pire c’est ajouter des honoraires pour une prestation non demandée ( garantie loyer) et explicitement refusé lors de tantative de ventes forcée.

Zoé

Pouvez-vous en dire plus sur ces tentatives de vente forcée? Comment l'agence gère-t-elle ces situations exactement?

Christian
Date de l'expérience: 2025-02-01

le cabinet prestige investissement a envoyer 3 fois un message promotionnel a ses clients en gestion locative
A chaque fois la description était tres ambiguë : du genre on a une belle assurance garantie de loyer, pas chère avec une promotion exceptionnelle... profitez en..
a chaque fois j'ai répondu que je refusait cette offre ET que je ne voulais pas recevoir de courrier promotionnel
A la troisième fois il ont commencé a facturer cette garantie de loyer que j'avait pourtant explicitement refusée
A leur décharge ( et sans doute parce qu'il on reconnu leur abus caractérisé) ils ont remboursé les sommes prélevées indûment lorsque j'ai montrer mes refus par mail
il reste qu'il ont commencé a facturer une prestation non acceptée, sans avenant ni accord de principe en dépit de toute règle commerciale. Cela s'appelle de la vente forcée, et a ce titre je fait un signalement à la DGCCRF ( car évidement j'ai toute les preuves de ce que j'avance )

Zoé

Avez-vous reçu réponse de la DGCCRF après votre signalement, et si oui, quelle action ont-ils proposé de prendre suite à votre plainte ?

CMR75
Date de l'expérience: 2025-02-01

HELAS NON ? PAS DE REPONSE

Hervé
Question

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FUTUROSCOPE ou en PRESTIGE INVESTISSEMENT?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier