Lisez les 12 avis sur PRESTIGE INVESTISSEMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Est-ce que l’onboarding est bien structuré chez PRESTIGE INVESTISSEMENT ?
Que pensez-vous du service après-vente de PRESTIGE INVESTISSEMENT ? Est-ce un facteur de sa mauvaise note ?
rien de prestigieux dans cette boite; tout au plus un capacité a essayer de gagner plus d'agent sur votre dos en vous facturant des prestations non désirées. appelons cela de la vente forcée.
c'est légalement repréhensible
expérience tres mauvaise.
J'ai été amène a utiliser cette agence pour une gestion locative d'un bien immobilier parisien
Je suis tres mécontent au point que j'ai fini par resilier le contrat.
La relation client est difficile, ( y compris démarchage publicitaire en vente forcée via des prise d'honoraires sur une prestation non demandée)
la relation avec le locataire n'est pas non plus satisfaisante
JE NE RECOMMANDE PAS
Quels types d'incidents spécifiques rencontrés avec les locataires ont contribué à cette mauvaise expérience ?
c'est rien de le dire
Le pb n’est pas la relation avec le locataire mais la relation avec le propriétaire : augmentes, travaux réparations, recouvrement des actualisation de charges et taxe OM
Mais le pire c’est ajouter des honoraires pour une prestation non demandée ( garantie loyer) et explicitement refusé lors de tantative de ventes forcée.
Pouvez-vous en dire plus sur ces tentatives de vente forcée? Comment l'agence gère-t-elle ces situations exactement?
le cabinet prestige investissement a envoyer 3 fois un message promotionnel a ses clients en gestion locative
A chaque fois la description était tres ambiguë : du genre on a une belle assurance garantie de loyer, pas chère avec une promotion exceptionnelle... profitez en..
a chaque fois j'ai répondu que je refusait cette offre ET que je ne voulais pas recevoir de courrier promotionnel
A la troisième fois il ont commencé a facturer cette garantie de loyer que j'avait pourtant explicitement refusée
A leur décharge ( et sans doute parce qu'il on reconnu leur abus caractérisé) ils ont remboursé les sommes prélevées indûment lorsque j'ai montrer mes refus par mail
il reste qu'il ont commencé a facturer une prestation non acceptée, sans avenant ni accord de principe en dépit de toute règle commerciale. Cela s'appelle de la vente forcée, et a ce titre je fait un signalement à la DGCCRF ( car évidement j'ai toute les preuves de ce que j'avance )
Avez-vous reçu réponse de la DGCCRF après votre signalement, et si oui, quelle action ont-ils proposé de prendre suite à votre plainte ?
HELAS NON ? PAS DE REPONSE
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FUTUROSCOPE ou en PRESTIGE INVESTISSEMENT?