Avis VIARES

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-01-29 00:08:24 avec la moyenne 5 étoiles
Quelqu'un qui vous veut du bien

Ce site (Gowork) est encore plus fake que les dents de Joe Biden.

franck
À quoi ressemble l'entretien du travail dans VIARES? Partagez votre expérience.
patricia
Le recruteur de VIARES est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Paris et c'était complètement différent
franck
Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info
Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez VIARES à Paris? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Laisser un commentaire à propos de VIARES

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur VIARESet chaque opinion est utile.
Avez-vous été recruté par VIARES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIARES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VIARES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.