C EST AUX POELES

4 B AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 94440 VILLECRESNES

Avis C EST AUX POELES

Qui a inventé le poêle ?

Que voulez-vous savoir sur C EST AUX POELES ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Pleine satisfaction pour cette société, notamment son directeur, M. Perrin et son technicien, Yohann.
Bravo !!

Date de l'expérience: 2022-08-11

le vendeur, c'est complétement trompé sur la commende, il a mis une couleur noir à la place du gris demander e à commander une sortie de cheminée sur l'arrière à la place d'un sortie sur le dessus, et na pas chercher à rattraper sont erreur, comportement pas du tout professionnelle, nous sommes très profondément déçu, par se manque de professionnalisme

YanisMartin

Vous avez demandé un remboursement pour insatisfaction?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de C EST AUX POELES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en C EST AUX POELES, y a-t-il aussi des jours comme ça en ALR SECURITE?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de C EST AUX POELES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En C EST AUX POELES ou en ETS MAX MUSIQUE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAINT JEAN MUSIQUE par opposition à C EST AUX POELES?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de C EST AUX POELES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va C EST AUX POELES?

fabienne

Savez-vous si l'adresse C EST AUX POELES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous que C EST AUX POELES donne une possibilité de travailler à distance?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez C EST AUX POELES ?

C EST AUX POELES Questions fréquentes