DIAPCOM

SIREN: 819158478
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DIAPCOM n’est pas vérifiée

Avis DIAPCOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAPCOM.

DIAPCOM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIAPCOM ?

niglo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Employé non qualifié, prestation non réalisé. Ne sonne pas à la bonne porte, étant dans un logement handicapé étant malade monsieur s’est permis de ce faire ouvrir par la voisine auquel cela ne la concerne pas. Je rappelle monsieur qui me dit qu’il ne repassera pas qu’il avait sonner mais que mon numéro d’appartement n’était pas enregistré sur l’interphone chose complètement incohérent et faux.
Honteux !
Le technicien, Mr Ouragour prénommé je dis bien es incompétent !
Mon opérateur es prévenu que je ne veux plus de venu de ce prestataire !
Première venu il m’a plier une porte ou ce trouve tout ce qui es elec, rdv l’après-midi finalement monsieur décide de passer le matin.
Mauvaise organisation

Niglo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Non incompréhensible, j’ai dû reprendre rdv avec free directement pour un rdv d’urgence étant télé conseillère en télétravail.

Grégoire

donc le rdv a été reporté ? je ne vois pas ou est le souci, vous pouvez me l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Anecdote important a savoir en qualité salarié j'ai pris menace fermeture grille ftth car leur regle sont leur statistique suivante si tu tombe sur un vieux logement sans possibilité passer par une gaine existante ou par goulotte ,faut autorisation propriétaire ou syndic mais il le compte dans les statistique échec et aussi les client absent, alors en dessus 73 pourcent réussite il envois des menace de fermeture de grille, mdrrr hôpital qui ce fous la gueule la charité

Date de l'expérience: 2020-09-01

Bonjour ,en travaillant dans la fibre optique, vous devais avoir un devoir de réussite au dessus 73 poucent réussite sinon votre grille est plus alimentée si vous êtes en dessus des 73 pourcent ,en dehors cela lorsque vous tombé sur des vieux bâtiment ou même neuf avec des fourreaux bouché, il vous faut l'autorisation propriétaire pour crée cela en apparent, si vous fait ceci sans autorisation, les frais du litige pour la pomme ton patron ,donc lorsque tu fait un échec pour foureau bouché autorisation propriétaire apparent, ou échec absence client car client est pas la au rdv installation, il compte ceci sur ton bordereau échec donc tu pourra jamais être au dessus des 73 pourcent voilà ce dont j'expliquais

Kylian

Haan d'accord et que comptez vous faire dans ce cas là?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Société pas serieux (supprimé par l'administrateur) leur prix raccordement sont juste pour vous attirer dans l'entonnoir, vous facture 100 piece si vous manque des ONU ,il interdise de travailler en (supprimé par l'administrateur) entrepreneur alors qui envois sur même secteur des (supprimé par l'administrateur) entrepreneur qui propose du travaille mdrrr méfiez-vous

JFrenchKonnect
Date de l'expérience: 2022-08-03

C'est votre société qui prend des Auto entrepreneurs, c'est à cause de personne comme vous que la fibre à une mauvaise image.

La société est connue pour être très sélective lors de la sous-traitante

Robert

vous travaillez pour eux ou pour l'un de leurs sous-traitants ?

Aloha Eric
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bonne société, jamais eu de soucis

Cindy

dites-moi s'ils peuvent intervenir lorsqu'il y a un probleme avec le réseau ? il y a la possibilité d'un contact en urgence ?

JMC
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour à tous,

Je travaille pour DIAPCOM depuis près de 5ans, très bonne société à taille humaine.
On est reçu dans d'excellentes conditions. Les possibilités d'évolutions sont nombreuses, et nous n'avons jamais eu de retard de salaire ou quoi que sa soit.

Cdt,

Solène

le management est a l'écoute ? vous pensez que l'acces au bureau est facile via le transport public ?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Société non serieuse car en salarié chez un de leur sous traitant ,il ont pris 12 onu manquant 100 euros piece ,truqué de leur part qui a empêche avoir une prime sur mon salaire ,

Jean-Marie

Je ne vois que des avis très négatifs sur cette société? Que font les dirigeants de cette société?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Les dirigeants sont malhonnête à tous les niveaux même lorsque le travaille fourni est nickel, il vont inventé une parade pour pas payer la totalité, j'ai vue cela mais propre yeux ,je vous partage cela pour vous éviter de travailler avec eux ,dicton un homme averti en vaux deux

Jean-Marie

Ils font ça avec tous les sous-traitants?

Abdel
Date de l'expérience: 2021-10-23

Bonne entreprise, j'ai été salarié pour eux. Jamais eu de retard sur salaire.

Jérémy

Bonsoir Abdel, l'entreprise offre-t-elle des bonus, des primes? Merci

Réalité du terrain

Jérémy

vous voulez dire quoi par cette constatation ? vous travaillez pour eux en tant qu'informaticien ?

Savez-vous quelque chose sur DIAPCOM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2020-09-01

Société ultra malhonnête ce qui concerne les salarie de leur sous traitant après en direct je peux pas répondre la dessus mais si jamais il propose salarié d'un sous traitant faut fuir a vitesse grand V

Antony

Merci de nous mettre en garde mais je souhaiterais que un salarié vienne le confirme?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Salut ,pas soucis je comprend toute les façons mon patron a lancé une procédure a leur encontre ,donc tribunal reglera ceci pour non paiement de prestation effectué

Antony

Ah bon?
Vous leur avez porté plainte?
Je pense que c'est de bonne guerre vous méritez votre du

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec DIAPCOM, mentionnant une excellente société à taille humaine, des possibilités d'évolution et pas de retard de salaire. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs mentionnant des problèmes de prestation de service et des accusations de prix trompeurs. Quelle est votre expérience avec les produits ou services de DIAPCOM ?

Est-il vrai que DIAPCOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés THD42 EXPLOITATION ou DIAPCOM?

À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire au poste de réparateur des systèmes de transmission?