COMPUGROUP MEDICAL FRANCE

55 AVENUE DES CHAMPS PIERREUX, 92000 NANTERRE
SIREN: 479076929 SIRET: 47907692900039 Téléphone: +33 6 44 50 11 06
Services de TI

Avis COMPUGROUP MEDICAL FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMPUGROUP MEDICAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUGROUP MEDICAL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COMPUGROUP MEDICAL FRANCE s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Ce serait formidable si COMPUGROUP MEDICAL FRANCE offrait mutuelle comme elle le fait HELPLINE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMPUGROUP MEDICAL FRANCE que dans ICON CLINICAL RESEARCH SARL à proximité?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3000 €. Est-ce similaire dans COMPUGROUP MEDICAL FRANCE?

Les concepteurs de réseaux de télécommunications de type filaire postulant pour un emploi dans COMPUGROUP MEDICAL FRANCE doivent-ils avoir une connaissance du logiciel AutoCAD?

Est-ce que COMPUGROUP MEDICAL FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMPUGROUP MEDICAL FRANCE ?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de COMPUGROUP MEDICAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

philippe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPUGROUP MEDICAL FRANCE, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez COMPUGROUP MEDICAL FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

philippe

C'est dommage, je pensais que dans COMPUGROUP MEDICAL FRANCE est différent.

Nous sommes en train de chercher un nouveau employé ambitieux chez COMPUGROUP MEDICAL FRANCE pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc5ccb9186fe41fc&fccid=71e4179a4d24dc36&vjs=3

Je cherche une personne connaissant google Analytics à Nanterre.

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais, allemand, espagnol, italien? Merci!

Faut-il porter des masques pendant des heures de travail dans cette entreprise? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? J'aimerais obtenir la position de développeur web

Hello, est-ce que COMPUGROUP MEDICAL FRANCE recrute pour chargé de communication? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

COMPUGROUP MEDICAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP full stack (h/f) F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Ingénieur Infrastructure/Système/Sécurité F/H (A négocier), Ingénieur Infrastructure/Système/Sécurité F/H

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Content Manager F/H, COMPUGROUP MEDICAL FRANCE recherche actuellement.

Assistant(e) Direction F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPUGROUP MEDICAL FRANCE.

COMPUGROUP MEDICAL FRANCE Questions fréquentes