CLOUD TEMPLE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CLOUD TEMPLE, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLOUD TEMPLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLOUD TEMPLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Cloud Temple à temps plein moins d'un an

Avoir besoin d'une expérience professionnelle.

La mutuelle (contacter le service est un calvaire) L'évolution de carrière ( A la tête du client) Salaire très bas par rapport au marché Aucune vision de la stratégie à long terme Problème de communication Management ( Trop de réorganisation)

Enzo

Quelle est votre tâche principale ?

Lucile

des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ?

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2021-02-18. Nous recrutons à Nanterre. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19572133075e1048&fccid=bfd5b534a6828dad&vjs=3

Est-ce que CLOUD TEMPLE et d'autres sociétés de Nanterre luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3200 €. CLOUD TEMPLE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Connaissez-vous une entreprise à Tours qui assure aux salariés l'apprentissage de anglais et mutuelle?

Pensez-vous que tous les architectes recoivent mutuelle chez CLOUD TEMPLE?

Est-ce que CLOUD TEMPLE s'occupe de même chose que l'entreprise AXONAL qui est à proximité?

Est-ce vrai que l'entreprise FEKRA CONSULTING paie plus d'argents que CLOUD TEMPLE?

CLOUD TEMPLE recrute récemment pour des postes :

Project Management Office H/F, Project Management Office en alternance H/F, Account Manager H/F

CLOUD TEMPLE digne de confiance. Le personnel de l’agence de Nanterre très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CLOUD TEMPLE? Je cherche de nouvelles informations.

CLOUD TEMPLE recrute actuellement pour le poste de Chargé De Marketing Orienté Lead Generation En Alternance F/H. C'est peut-être toi?

CLOUD TEMPLE recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLOUD TEMPLE Questions fréquentes