FAFCEA

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis FAFCEA

4.2

Comment s'inscrire au Fafcea ?

Que voulez-vous savoir sur FAFCEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour je viens juste d’être (supprimé par l'administrateur) entrepreneur en entretien corporel. Quand puis je bénéficier du d’Accra pour faire d’autres formations

Christelle

cette entreprise offre une formation en entretien corporels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-31

Très bonne prise en charge cet organisme permet de former des professionnelles et développer cette profession

Samia

Cette formation est-elle comment devenir entraîneur généraliste ?Pouvez-vous également choisir le domaine dans lequel vous souhaitez être formé ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que le poste d'assistant de gestion administrative chez FAFCEA soit axé sur la gestion des dossiers de demande de financement, notamment la saisie et le traitement informatique des informations. Quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste en termes de logiciels ou de connaissances informatiques spécifiques ? De plus, est-ce qu'il y aura une formation pour se familiariser avec les outils informatiques utilisés par l'entreprise ?

Il y a une entreprise Doc Marketing à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FAFCEA?

À deux pas de Doc Marketing se trouve FAFCEA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FAFCEA ou à une entreprise UNOW à proximité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FAFCEA?

Quant au poste Agent administratif / Agente administrative chez FAFCEA, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

alex

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir archiviste pour travailler en tant que 3400. En fait, ça ressemble à ça?

marc

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

alex

Merci pour la correction dans ce cas.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez FAFCEA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour à toutes et tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez FAFCEA à Paris?

Y a-t-il d'actualités sur FAFCEA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

FAFCEA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153DDSWAgent Administratif / Agente Administrative. C'est peut-être toi?

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de FAFCEA.

FAFCEA Questions fréquentes