MEDADOM

Évaluation 3.4/5

Avis MEDADOM

2 abonnés
3.4

Existe-t-il des politiques ou des pratiques visant à promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle au sein de l’entreprise MEDADOM ?

Que voulez-vous savoir sur MEDADOM ?

Date de l'expérience: 2023-12-26

Site ou la gestion est médiocre je le déconseille fortement

Maelys

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la raison pour laquelle la gestion n'a pas été bonne ? Pensez vous que si il y a changement de management les choses irait mieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1059 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jjj
Date de l'expérience: 2021-12-08

Super

Question aux employés:
Comment cela se passe

Esteban

Que voulez-vous exactement savoir?
Pouvez-vous formuler des questions orientative?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Décrivez votre expérience

sebastien

De quelle expérience ai-je besoin pour entrer dans cette entreprise ? merci anonyme de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-04

(supprimé par l'administrateur)

coline

Bonjour anonyme! Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendante ? J'attends votre retour

Date de l'expérience: 2021-04-24
Enquête

MEDADOM est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

jessica

Voulez-vous nous dire dans quel poste travaillez-vous et combien gagnez-vous?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Très belle entreprise

Morgan

Si vous êtes un employé, écrivez quelque chose sur les conditions de travail.

Les employés de l’entreprise MEDADOM reçoivent-ils des congés supplémentaires pour préparer leurs vacances d'été ?

Quels sont les impacts sociaux et relationnels d’une grève pour une entreprise Lille?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OPTIMIAM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEDADOM?

Pensez-vous que MEDADOM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si l'entreprise MEDADOM, comme MAIRIE DE SCHILTIGHEIM, offre «mutuelle» à ses employés?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MEDADOM un salaire de 400 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

nina

Puis-je obtenir un emploi ici comme business developer sans avoir des connexions?

anne

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de business developer.

nina

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=70e45ea9ea1b72f6&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Cahors. Cette entreprise offre une mutuelle ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a770ed18664aa150&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4345f50aa9587d3b&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

Je suis creative et je travaille en tant que chargé de développement depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Clermont-Ferrand qui cherche un employé avec mes connaissances ?

MEDADOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Administration Des Ventes En Alternance? Postulez pour ce poste à Paris.

MEDADOM Questions fréquentes