MEDADOM

Lille SIREN: 821788809
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MEDADOM

Les conditions de travail au poste de chargé de développement sont-elles bonnes chez MEDADOM ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jjj Date de l'expérience: 2021-12-08

Super

Question aux employés:
Comment cela se passe

Esteban
@Jjj

Que voulez-vous exactement savoir?
Pouvez-vous formuler des questions orientative?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-04

Décrivez votre expérience

sebastien

De quelle expérience ai-je besoin pour entrer dans cette entreprise ? merci anonyme de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-04

(supprimé par l'administrateur)

coline

Bonjour anonyme! Comment décririez-vous l’ambiance de travail ? Plutôt collaborative ou indépendante ? J'attends votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-24
Enquête

MEDADOM est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

jessica

Voulez-vous nous dire dans quel poste travaillez-vous et combien gagnez-vous?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-24

Très belle entreprise

Morgan

Si vous êtes un employé, écrivez quelque chose sur les conditions de travail.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OPTIMIAM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEDADOM?
Pensez-vous que MEDADOM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?
Savez-vous si l'entreprise MEDADOM, comme MAIRIE DE SCHILTIGHEIM, offre «mutuelle» à ses employés?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans MEDADOM un salaire de 400 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
nina
Puis-je obtenir un emploi ici comme business developer sans avoir des connexions?
anne
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de business developer.
nina
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=70e45ea9ea1b72f6&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Cahors. Cette entreprise offre une mutuelle ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a770ed18664aa150&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?
Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4345f50aa9587d3b&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?
Je suis creative et je travaille en tant que chargé de développement depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Clermont-Ferrand qui cherche un employé avec mes connaissances ?
Bonjour! Savez-vous comment va MEDADOM? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MEDADOM recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F Pharmacie
Personne n'a parlé ici sur le travail chez MEDADOM. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

MEDADOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.
Voulez-vous devenir Gestionnaire Administration Des Ventes En Alternance? Postulez pour ce poste à Paris.

Les utilisateurs connaissent-ils MEDADOM ?

Avis sur les collègues de travail chez MEDADOM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
MEDADOM Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de recrutement chez MEDADOM - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, tu es reconnu comme une personne réactive, rigoureuse, organisée et tu sais faire preuve de patience et d'écoute avec notre équipe médicale, minimum 2 ans, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?