Avis TASTE

Milieu motivant, très bonne collaboration entre collègues, la confiance, le professionnalisme. On m'a confié plusieurs responsabilités: rejoindre une équipe projet internationale et travailler quotidiennement à l’interface des équipes de notre client et des équipes de son partenaire, contribuer activement à l’élaboration et la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie marketing, identifier les opportunités et menaces, analyser les performances de vos solutions et être force de recommandation, optimiser les solutions et contribuer ainsi à développer l’usage des avis de la plateforme par les shoppers, les enseignes et les industriels, concourir au déploiement du Digital dans la société en identifiant les bonnes pratiques sur votre périmètre.

Laisser un commentaire à propos de TASTE

Apparemment, en ELEUSIS CAPITAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TASTE voisine. C'est vrai?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TASTE ou LE JARDIN DE LILAS? Merci de partager vos exériences
TASTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?
Recommandez-vous le travail au poste de directeur de clientèle? L'évaluation de cette entreprise m'inquiète un peu.
La position Directeur Marketing dans TASTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
TASTE recherche à nouveau Directeur Marketing. Ont-ils développé ce département?
Dans TASTE, recherchez finalement Trading Manager F/H.
TASTE a rendu disponible Directeur Marketing à nouveau le 2021-06-17.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de TASTE - êtes-vous d'accord avec lui?

Restaurants : comment améliorer sa communication sur Instagram ?

Si il est impossible de communiquer par le goût, l?image est un outil redoutable pour donner envie à vos futurs clients de pousser les portes de votre restaurant. De ce fait, Instagram devient le réseau social incontournable pour développer une […]

L?article Restaurants : comment améliorer sa communication sur Instagram ? est apparu en premier sur Agence Taste.

jeremy
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TASTE?
amandine
Eh bien, directement sur https://www.agencetaste.fr/ TASTE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
jeremy
Merci de m'avoir consacré du temps !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TASTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

Avantages:

Bonjour, quel style de business a TASTE? Est-ce que c'est très corporatif?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur TASTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Paris. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TASTE. Nous attendons vos opinions!
Avez-vous d'accord avec l'avis que TASTE prend soin de ses employés?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur TASTE?

La société TASTE a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

9 comptes Instagram à suivre pour trouver l?inspiration culinaire

Sans cesse se réinventer et évoluer avec vos clients : voilà deux ingrédients phares pour la réussite de votre restaurant. Mais comment se réinventer ? L?inspiration !! S?inspirer auprès des plus grands comme des plus discrets ou amateurs. En cette période de fermeture, […]

L?article 9 comptes Instagram à suivre pour trouver l?inspiration culinaire est apparu en premier sur Agence Taste.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez TASTE à Villecerf? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en TASTE
Chargé de Communication et relations adhérents F/H - Communication (H/F), DIRECTEUR NUMÉRIQUE DU RÉSEAU FRANCE BLEU (H/F) (60k € a 80k €/an), RESPONSABLE GLOBAL RÉSEAUX, TÉLÉCOM, SÉCURITÉ ET DATACENTER (H/F) (80k € a 100k €/an)
Offres d'emploi récemment ajoutées en TASTE
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) (100k € a 125k €/an)
Savez-vous ce qui se passe chez TASTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Avis sur TASTE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de TASTE

Comment choisir un influenceur pour son restaurant ?

Aujourd?hui, les influenceurs sont devenus de véritables générateurs de tendances sur les réseaux sociaux, car ils possèdent une communauté qui leur est fidèle. Les influenceurs se révèlent dès lors être de véritables atouts pour mettre en lumière de nouveaux produits […]

L?article Comment choisir un influenceur pour son restaurant ? est apparu en premier sur Agence Taste.

Opinions sur l'équipe. Les employés TASTE aiment-ils leurs collègues?