GINEYS SAS

Reventin-Vaugris
SIREN: 703680223 SIRET: 70368022300087 Téléphone: +33 4 74 58 98 98

Avis GINEYS SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GINEYS SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GINEYS SAS ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste d'administrateur réseau chez GINEYS SAS, vous serez responsable de la mise à niveau et de la gestion du réseau de l'entreprise, ainsi que de la proposition d'améliorations. Pouvez-vous me dire quelles sont les compétences et les certifications spécifiques que vous recherchez chez les candidats pour ce poste ?

Dan R
Date de l'expérience: 2023-03-08

j ai acheté un sachet de 450g cèpes morceaux surgelés en DLC 2025 (lot 51928) à Intermarché Saint Lys 31470 et ils sont immangeables.
gorgés d'eau et amers. Cela fait cher pour les jeter.

Germaine

Etais ce la première fois que vous achetiez ce type de produits là bas ?

Doudou
Date de l'expérience: 2022-08-15

Que de belle parole chez les responsable des promesse et encore des promesse
Vous fond miroiter des choses

Jean-Paul

Est ce que GINEYS SAS respectent leur promesse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très mauvaise expérience avec une entreprise qui n’es tient pas ses paroles

Gabrielle

Bonjour, quelle parole n'a t-elle pas tenu svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-21

Il a raison

Astrid

Qu'est ce qui manque à GINEYS SAS selon vous? Avez vous des solutions à proposées?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GINEYS SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par TAXI CHAPELEIRO. Est il possible d'obtenir la même chose dans GINEYS SAS?

GINEYS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quant au poste Commercial H/F chez GINEYS SAS, c'est un travail facile ou difficile? quels sont les gains? merci bcp

GINEYS SAS ou LDC FOODS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Vous cherchez un emploi? Vous êtes arrivé à l'endroit parfait! Envoyez votre CV sur chauffeur https://www.indeed.fr/company/GINEYS-SAS/jobs/Chauffeur-Livreur-PL-6b0dba6a569e9ba1?fccid=e9208592c320c33b&vjs=3

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-24. On recrute aussi des personnes âgées

Voudriez-vous savoir quoi de neuf dans cette entreprise. Je vous invite ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165549325W

morgan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

océane

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

morgan

Merci pour la correction dans ce cas.

Pensez-vous que GINEYS SAS offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

L'entreprise GINEYS SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GINEYS SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinière.

GINEYS SAS Questions fréquentes