JULIE VOYANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis JULIE VOYANCE

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JULIE VOYANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE VOYANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-19

Un seul mot : bluffant !
Voyance et flashs très précis !
Je la recommande vivement…

Christopher

Comment se font les réservations chez JULIE VOYANCE ?

L'employeur JULIE VOYANCE a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que JULIE VOYANCE mérite cette renommée ?Avis sur JULIE VOYANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-23

J ai déjà . consulté

Marcel

anonyme, tu pourrais me dire si je peux la voir où pas ? Elle est honnête cette personne selon toi ? Merci pour ton retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Sophie Charlotte Brest
Date de l'expérience: 2022-08-15

Julie est une personne sérieuse bienveillante et compétente. Ses consultations sont riches d’informations et de détails précis auxquels je ne croyais pas et pourtant, avec le temps ça a est avéré exactement cela !! Je la connais depuis des années. Elle ne s’est que très rarement trompée, à savoir que c’est pas non plus une science exacte. Mais vraiment j ai été bluffée par ses voyances.

Lucette

Sophie , tu pourrais me dire la vérité, car j'hésite d'aller chez elle, en fait est-ce qu'elle pourrait vraiment dire la vérité ? Que penses-tu ? Tu pourrais me donner un conseil stp

sophie.goyat0352@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-14

Voyance de qualité ne pose pas de questions pendant la consultation

Valentine

Bonjour Sophie, si elle ne pose pas des questions comment elle découvrira ce qui ne me plaît pas dans la vie ? Je voulais savoir si elle est compétente et connaît un peu la vie ? Peux-tu me répondre S'IL TE PLAÎT ?

sophie.goyat0352@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-14

Voyance sérieuse qualité bonne prestation en plus ne pose pas de questions

Claude

sohie, dis-mois sans mentir est-ce qu'elle est efficace selon toi ? Tu pourrais me dire la vérité ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que FORBIDDEN COLORS TATTOO offre des conditions de travail plus confortables que JULIE VOYANCE?

JULIE VOYANCE fournit-elle des services similaires à FORBIDDEN COLORS TATTOO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Comment est la situation financière JULIE VOYANCE?

Est-il vrai que JULIE VOYANCE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Apparemment, JULIE VOYANCE offre de bonnes conditions d'emploi. LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise JULIE VOYANCE?

Quelqu'un des employés de JULIE VOYANCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

rene

Je regarde JULIE VOYANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaïs

33 RUE ARISTIDE BRIAND, 29000 QUIMPER. JULIE VOYANCE a récemment changé de siège.

rene

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Connaissez-vous JULIE VOYANCE? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

JULIE VOYANCE Questions fréquentes