MARIAGES.NET

28 Rue Louis Blanc, Quimper
Autres activités de service

Avis MARIAGES.NET

Où voir les avis de mariage ?

Que voulez-vous savoir sur MARIAGES.NET ?

marty
Date de l'expérience: 2024-02-06

ce sont des voleurs

LEA Michel
Date de l'expérience: 2023-07-10

Attention les contacts envoyés sont faux ! ça ne répond jamais au télé et quand on arrive à avoir une personne on tombe sur un salarié de MARIAGES.NET ! A fuir !!!!

Russell Leroux
Date de l'expérience: 2023-07-07

une prestation qui n'est pas la hauteur de ce que l'on m'a vendu, j'en suis trés décu. Dommage ca partait bien

Pourriez-vous dire est-ce que MARIAGES.NET a mutuelle ainsi que ALDIVIA?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MARIAGES.NET?

La société LA DIFFUSION COMMERCIALE attire des employés par "mutuelle". MARIAGES.NET encourage-t-elle également ces employés?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MARIAGES.NET. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Si vous parlez bien l'anglais, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167640827W Cette entreprise a beaucoup à offrir.

Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve à Quimper? Pensez-vous qu'elle est digne de confiance?

Que puis-je dire? MARIAGES.NET - bonne compagnie, bonnes conditions.

La branche de MARIAGES.NET à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Account Manager Field - Rhone Alpes F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez MARIAGES.NET. anglais est l'une des exigences.

MARIAGES.NET Questions fréquentes