1up Agency

Lille
Évaluation 2.9/5

Avis 1up Agency

2.9

D'autres entreprises paient plus que 1up Agency ?

Que voulez-vous savoir sur 1up Agency ?

stagiaire
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je ne suis pas d'accord avec les messages précédents, qui ont été écrits le 23 février. J'ai aussi fait un stage chez 1 UP Agency, j'y ai vu plein de choses et cela m'a permis de trouver un autre stage dans le milieu que je souhaitais. Stage qui m'avait été refusé avant que je fasse celui-ci.

J'aurais mis 4 étoiles, car tout ne peut pas être toujours parfait, mais je mets 5 pour faire remonter la moyenne injuste des commentaires précédents.

Bonjour
Très surpris de lire ce genre de commentaire sous couvert (très courageux) d'anonymat.
Nous nous sommes toujours préoccupés du bien-être de nos collaborateurs et n'avons jamais caché la nature des missions, et ce, dès les entretiens.

Factuel

Saze
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pire stage ! Allez chercher un stage ailleurs, 1UP Agency et son patron Pierre-Alain Baly (qui se sert de ses stagiaires). Aucune valeur ajoutée ! Vous n'allez rien apprendre ...

Jalopi
Date de l'expérience: 2023-01-13

Production de contenus massive, sans valeur ajoutée, juste pour faire du fric ! Honte au patron (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour un grand entrepreneur alors qu'il ne vaut rien !!!

Etudiant Efap
Date de l'expérience: 2023-03-03

Pour ceux qui aiment rédiger des articles sur des sujets différents tous les jours. Par contre, ce n'est pas un stage en marketing ou en communication.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entièrement vrai !!!

Lopm
Date de l'expérience: 2023-02-13

A fuir ! Aucune valeur ajoutée, travail à la chaine...

Je suis d'accord avec cet avis

Lilloise3
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une agence qui produit des contenus de mauvaise qualité, juste pour dire de produire du contenu. Des stagiaires qui écrivent sur tout et n'importe quoi juste pour dire d'atteindre le nombre de mots commandés par le client. Si vous souhaitez perdre votre temps, ne rien apprendre et en plus être sous les ordres d'un patron imbu de sa personne... foncez !

Nlopm
Date de l'expérience: 2023-01-09

Patron à l'égo surdimensionné qui traite ses stagiaires comme de la main d'oeuvre peu chère. Entreprise à fuir !!!

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs qui critiquent le manque de valeur ajoutée du travail et le traitement des stagiaires par le patron. Certaines recommandent de chercher un stage ailleurs. Comment 1up Agency pourrait-elle améliorer l'expérience de ses stagiaires et offrir une valeur ajoutée dans son travail ? Est-ce que ces commentaires négatifs ont un impact sur votre perception de l'entreprise ?

Est-ce que votre salaire vous convient-il dans cette entreprise de Lille? Quels sont des avantages d'y travailler?

Bonjour, quelle est l'ambiance dans 1up Agency? Les gens s'entendent-ils bien?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez 1up Agency ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

céline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans 1up Agency?

1up Agency Questions fréquentes