MANGO LILLENIUM

Téléphone: +33 3 20 94 98 02
Évaluation 4.2/5

Avis MANGO LILLENIUM

4.2

MANGO LILLENIUM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MANGO LILLENIUM ?

Salie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Le magasin mango une honte ! Manque de professionnalisme les vendeuses ne sont pas présentables la gérante s'est permise s'engueuler une collaboratrice jusqu'à la faire pleurer !! Apparemment il ne font pas de remboursement, leur réserve n'est pas accessible zt on me dit de plutôt dans le magasin mango oubjai achete l'article pour l'échanger !! Mango lillenium franchement dégueulasse et mauvaise image. Celui de wasquehal plus professionnel essai de trouver des solutions maisba lillenium plus jamais et ce n'étais pa la première fois !!!

Helena

Excusez-moi mais c'est quand même irrespectueux aussi de traiter des gens de ne pas présentable?

Sabria.
Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis venue hier pour l’achat de 2 tenues différentes pour 2 événements différents. Merci à la responsable d’avoir su me conseiller d’avoir su m’orienter car j’avoue que je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir mettre ! On sent l’expérience! Et nous sommes vite en confiance ! Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux ! Merci pour tout ces beaux conseils ! A très vite !

Loïc

L'entreprise offre-t-elle des réductions aux clients réguliers ? Savez-vous quelque chose?

clement

Leurs matériaux sont-ils de bonne qualité ? Quels sont les horaires d'ouverture ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Très bon moment passer avec la responsable du magasin, je suis venue avec l’idée de repartir avec 2 tenues différentes pour 2 événements spécial, elle a su me conseiller m’orienter sur différentes tenues qui change de mes habitudes! Merci beaucoup pour cet accueil! Et surtout pour ces beaux conseils ! À bientôt !

Lucile

Quels étaient exactement les beaux conseils et comment vous ont-ils aidé ?

charles

Dis-moi quelle est la qualite de leurs produits ? Est-ce que les prix sont bas ?

HLN
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très bien pour la disponibilité et les conseils

Coralie

Comment sont les produits ? avez vous déjà eu à tester la qualité ?

Sand
Date de l'expérience: 2021-09-02

Belle boutique, bien agencée, ambiance agréable et vendeuses au top!

lucie

Comment considérez-vous la qualité de leurs produits et les prix?

myriam

Salut Sand,
quelles sont les horaires d'ouverture ?
myriam

Date de l'expérience: 2021-08-30

Beau magasin

QUENTIN

Vous pouvez décrire des points forts et faibles de MANGO LILLENIUM ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur MANGO LILLENIUM sont mitigés, avec des éloges pour la disponibilité et les conseils du personnel, mais aussi des critiques sur le manque de professionnalisme et le service client.
Quels ont été vos critères principaux pour évaluer la disponibilité et les conseils du personnel chez MANGO LILLENIUM ? Avez-vous remarqué des différences entre les différents magasins de la même chaîne ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour. Les avis sur MANGO LILLENIUM sont plutôt positifs, avec des commentaires élogieux sur la disponibilité et les conseils des vendeuses, ainsi que sur l'agencement de la boutique et l'ambiance agréable. Ceux qui n'ont pas apprécié l'expérience mentionnent un manque de professionnalisme et un incident entre la gérante et une collaboratrice. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les avantages de travailler chez MANGO LILLENIUM ou s'il y a d'autres inconvénients notables ?

MANGO LILLENIUM fête-t-elle Pâques ?

Quels efforts MANGO LILLENIUM déploie-t-elle pour promouvoir un environnement de travail inclusif et diversifié ?

Quelle assistance MANGO LILLENIUM offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Lille pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

La branche de MANGO LILLENIUM de Lille recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

MANGO LILLENIUM Questions fréquentes