
Avis MANGO LILLENIUM
Que pensez-vous du rapport qualité-prix des offres haut de gamme de MANGO LILLENIUM ?
La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les produits MANGO LILLENIUM, notamment en ce qui concerne le service client et les conseils avisés sur les tenues à choisir. Quelle a été votre expérience récente avec les conseillères de vente de cet établissement ? En quoi ont-elles su répondre à vos attentes ?
Très bien pour la disponibilité et les conseils
Comment sont les produits ? avez vous déjà eu à tester la qualité ?
Le magasin mango une honte ! Manque de professionnalisme les vendeuses ne sont pas présentables la gérante s'est permise s'engueuler une collaboratrice jusqu'à la faire pleurer !! Apparemment il ne font pas de remboursement, leur réserve n'est pas accessible zt on me dit de plutôt dans le magasin mango oubjai achete l'article pour l'échanger !! Mango lillenium franchement dégueulasse et mauvaise image. Celui de wasquehal plus professionnel essai de trouver des solutions maisba lillenium plus jamais et ce n'étais pa la première fois !!!
Je suis venue hier pour l’achat de 2 tenues différentes pour 2 événements différents. Merci à la responsable d’avoir su me conseiller d’avoir su m’orienter car j’avoue que je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir mettre ! On sent l’expérience! Et nous sommes vite en confiance ! Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux ! Merci pour tout ces beaux conseils ! A très vite !
L'entreprise offre-t-elle des réductions aux clients réguliers ? Savez-vous quelque chose?
Leurs matériaux sont-ils de bonne qualité ? Quels sont les horaires d'ouverture ?
Très bon moment passer avec la responsable du magasin, je suis venue avec l’idée de repartir avec 2 tenues différentes pour 2 événements spécial, elle a su me conseiller m’orienter sur différentes tenues qui change de mes habitudes! Merci beaucoup pour cet accueil! Et surtout pour ces beaux conseils ! À bientôt !
Quels étaient exactement les beaux conseils et comment vous ont-ils aidé ?
Dis-moi quelle est la qualite de leurs produits ? Est-ce que les prix sont bas ?
Belle boutique, bien agencée, ambiance agréable et vendeuses au top!
Comment considérez-vous la qualité de leurs produits et les prix?
Salut Sand,
quelles sont les horaires d'ouverture ?
Merci d'avance
myriam
Beau magasin