MANGO LILLENIUM
2 Rue du Faubourg des Postes Lillenium, 59000 Lille

Note de l'employeur 4.8/5

Avis MANGO LILLENIUM

Des stages chez MANGO LILLENIUM sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur MANGO LILLENIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sabria. Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis venue hier pour l’achat de 2 tenues différentes pour 2 événements différents. Merci à la responsable d’avoir su me conseiller d’avoir su m’orienter car j’avoue que je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir mettre ! On sent l’expérience! Et nous sommes vite en confiance ! Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux ! Merci pour tout ces beaux conseils ! A très vite !

Loïc
@Sabria.

L'entreprise offre-t-elle des réductions aux clients réguliers ? Savez-vous quelque chose?

clement
@Sabria.

Leurs matériaux sont-ils de bonne qualité ? Quels sont les horaires d'ouverture ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-29

Très bon moment passer avec la responsable du magasin, je suis venue avec l’idée de repartir avec 2 tenues différentes pour 2 événements spécial, elle a su me conseiller m’orienter sur différentes tenues qui change de mes habitudes! Merci beaucoup pour cet accueil! Et surtout pour ces beaux conseils ! À bientôt !

Lucile

Quels étaient exactement les beaux conseils et comment vous ont-ils aidé ?

charles

Dis-moi quelle est la qualite de leurs produits ? Est-ce que les prix sont bas ?

Sand Date de l'expérience: 2021-09-02

Belle boutique, bien agencée, ambiance agréable et vendeuses au top!

lucie
@Sand

Comment considérez-vous la qualité de leurs produits et les prix?

myriam
@Sand

Salut Sand,
quelles sont les horaires d'ouverture ?
myriam

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-30

Beau magasin

QUENTIN

Vous pouvez décrire des points forts et faibles de MANGO LILLENIUM ?

Est-ce que la connaissance d'anglais est-elle utile dans cette entreprise? pourqoui la note globale d'elle est 5 sur 5?
MANGO LILLENIUM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMANGO LILLENIUM ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANGO LILLENIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MANGO LILLENIUM
L'adresse du site Web est https://www.tiendeo.fr/Magasins/lille/mango-centre-commercial-lillenium-faubourg-des-postes/345594. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MANGO LILLENIUM.
Est-ce que MANGO LILLENIUM a une page sur fb?
Oui, MANGO LILLENIUM a sa page sur fb: https://pl-pl.facebook.com/Lillenium-331672876860148/. Consultez fb et d'autres détails de MANGO LILLENIUM.
Où est située MANGO LILLENIUM?
Le siège social de MANGO LILLENIUM est 2 Rue du Faubourg des Postes Lillenium, 59000 Lille. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MANGO LILLENIUM.
La branche de MANGO LILLENIUM de Lille recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
MANGO LILLENIUM recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F. CDI 35H.

Les utilisateurs connaissent-ils MANGO LILLENIUM ?