
Avis FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT
Certains employés de FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Une opportunité en tant que médecin généraliste dans un service SSR!
CDD de 4 mois à temps plein pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire. Exige une inscription à l'ordre des Médecins, avec une préférence pour l'expérience en rééducation fonctionnelle, gérontologie ou médecine interne.
Le poste est-il attractif par rapport aux exigences et à la durée du contrat? Qui peut partager son expérience de travail dans un tel environnement?
Ambiance de travail
FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT ou CENTRE HOSPITALIER DE GUERET : qui propose les formations les plus utiles ?