MERCURIO FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis MERCURIO FRANCE

4.3

D'autres entreprises paient plus que MERCURIO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURIO FRANCE ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de responsable administratif chez MERCURIO FRANCE est un poste sédentaire de 39 heures par semaine qui consiste à planifier et suivre les dossiers administratifs de l'agence. Pourriez-vous décrire davantage la taille de l'équipe avec laquelle le responsable administratif travaillera ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Humungus
Date de l'expérience: 2022-11-16

En formation titre pro C & CE je serais très intéressé

Dimitri

Vous avez faites votre formation chez pro C & CE? C'est avec votre attestation que vous souhaitez intégrer MERCURIO FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Avis sur le groupe mercurio

Tony

Que pensez-vous de cette entreprise ? L'entreprise peut-elle être recommandée ou avez-vous utilisé leurs services?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MERCURIO FRANCE ou en HK CONNEXION?

Apparemment, dans MERCURIO FRANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HK CONNEXION. C'est vrai?

Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via poleemploi

Les employés de MERCURIO FRANCE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Disons, le processus de recrutement en GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS est-il similaire à celui en MERCURIO FRANCE?

baptiste

Je travaille actuellement en tant que conducteur routier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MERCURIO FRANCE correspond-il aux fonctions exercées?

mathis

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

baptiste

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Travaillez-vous comme conductrice routière chez MERCURIO FRANCE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux? Quel est le salaire par mois?

Savez-vous ce qui se passe chez MERCURIO FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez MERCURIO FRANCE et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MERCURIO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (40k € a 45k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (35k € a 42k €/an)

MERCURIO FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148PZSRConducteur/ Conductrice SPL (H/F)!

Chez MERCURIO FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QBQFConducteur/ Conductrice SPL (H/F).

MERCURIO FRANCE Questions fréquentes