LIMA SERVICES

55 RUE CLEMENCEAU, 67390 MARCKOLSHEIM
SIREN: 485191092 SIRET: 48519109200025
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LIMA SERVICES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise 1 482 € a 1 500 € paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LIMA SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LIMA SERVICES ou OXY NET?

Quelqu'un des employés de LIMA SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LIMA SERVICES ou dans OXY NET?

LIMA SERVICES ou à proximité MONSIEUR CHRISTIAN SUHR, quelle entreprise est la plus large?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LIMA SERVICES?

Bonjour, je pense qu'à Haguenau on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme agent d'entretien. Peut-être LIMA SERVICES recrute?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LIMA SERVICES?

LIMA SERVICES commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-7830323820548710713

LIMA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (8 000 €), Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F)

Savez-vous quelque chose sur LIMA SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise LIMA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

LIMA SERVICES ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LIMA SERVICES Questions fréquentes