Avis L ARCHE DE JOELLE
Tellement déçue ! J'aurais dû me méfier quand on m'a demandé plusieurs fois ce qu'il fallait faire ! J'ai répondu, rafraichir la coupe Westie, l'intérieur des oreilles.... bref, je suis revenue les récupérer et le message direct "on n'a fait comme chez nous" bref ils n'ont rien respecté, mes chiens sont très mal toilettés, on ne dirait même plus des westies !! Ma petite Lou saigne de 2 ongles car coupés trop courts et on voit que ils ont fait ça vite fait sans respecter la coupe de base qui était toujours faite par un toiletteur digne de ce nom sur LILLE ! Plus jamais je n'irai là-bas !!!!
Autant que je sache, SARL AUX TROIS TILLEULS et L ARCHE DE JOELLE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Toujours bien accueilli et surtout très satisfaite elle s’occupe très bien de ma Myla
Est-il vrai que L ARCHE DE JOELLE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant L ARCHE DE JOELLE.