DOUCE RENAISSANCE

15 RUE DE L ANCIENNE GARE, 67390 MARCKOLSHEIM
SIREN: 803237650 SIRET: 80323765000012 Téléphone: +33 6 74 09 42 68
Autres activités de service

Avis DOUCE RENAISSANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOUCE RENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCE RENAISSANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Très bonne accueil et une apprentie très à l'écoute et qui a fait du bon travail. Continue comme ça hâte de revenir.

Mathilde

Rien que par le nom de l'institut on se sent apaisé, je voudrais savoir s'il est ouverts tous les jours de la semaine et s'ils pratiquent de bons tarifs ?

Lyne
Date de l'expérience: 2023-08-04

Superbe endroit,
Accueil, rien à redire
Massage très agréable et relaxant. Des mains expertes !!!
Je recommande vivement

Sabine

Je rêve tellement d'un bon massage actuellement, on m'a dit que celui aux pierres chaudes est super, savez vous si eux en font ?
Cordialement .

Nagel Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-13

Super expérience personnel tres accueilant je recommande nous reviendrons merci a l.equipe

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences positives concernant les services de DOUCE RENAISSANCE. Globalement, les commentaires soulignent un excellent accueil, des massages agréables et relaxants, ainsi qu'une équipe chaleureuse. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

l'épilation fait-elle partie de DOUCE RENAISSANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOUCE RENAISSANCE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que POMME ET CHOU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DOUCE RENAISSANCE?

Dans DOUCE RENAISSANCE comme dans BEAUTE D IVIN vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai qu'en DOUCE RENAISSANCE, ils apprécient davantage les employés qu'en EVEIL DE DOUCEUR?

Avez-vous de l'expérience chez DOUCE RENAISSANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

DOUCE RENAISSANCE Questions fréquentes