TRANSPORTS RAUD

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS RAUD

3.3

Comment TRANSPORTS RAUD mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RAUD ?

Souchana
Date de l'expérience: 2023-10-26

Personnellement 2 fois en 2 ans et tjs aussi satisfaite de leur prestation, c est une entreprise réactive et leur plus pour moi, des chauffeurs livreurs plus que professionnel dommage que tous les transporteurs n ont pas cette qualité de travail. À bientôt pour une prochaine livraison et bonne continuation!

Yolande

Ils font du transport urbain ou plus de la logistique ?

Jef
Date de l'expérience: 2023-07-04

Livraison d'une porte débarquée devant de domicile du destinataire handicapé lui refusant toutes aides au stockage : bravo!... à ces fonctionnaires de la route pour leur humanisme.

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des évaluations de TRANSPORTS RAUD sont positives, avec des commentaires élogieux sur les chauffeurs et le service de livraison. Cependant, il y a également une évaluation négative mentionnant des problèmes de conditions de travail et d'ambiance. Quelle a été votre expérience avec TRANSPORTS RAUD en ce qui concerne la qualité du service et les conditions de travail ? Pourriez-vous partager les principales forces et faiblesses de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-30

TRANSPORTS RAUD recherche un conducteur routier en semi-remorque pour son département de logistique et de distribution de menuiseries. Ce poste offre un accompagnement en formation par les collègues et le manageur d'exploitation. Quels sont les avantages du Comité d'Entreprise et de la télémédecine ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les conducteurs routiers au sein de l'entreprise ?

Chris 87
Date de l'expérience: 2023-08-29

Les 5 étoiles son surtout pour le chauffeur Bonne expérience. J'ai bien reçu ma livraison aujourd'hui comme programmée.
J'ai du relancer par mail pour savoir le jour exact de la livraison
mais par contre un chauffeur au top
Je remercie vraiment David pour sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur
car cette conscience professionnelle n'est pas toujours au RDV chez tous les chauffeurs malheureusement.

Mais, lui il est super
Encore merci David pour cette livraison impeccable

Cyril
Date de l'expérience: 2023-04-28

Livreur très sympathique.
La livraison a été effectuée sur des gravier avec le transpalette.
Donc pas facile pour lui mais il s'en est très bien sorti.

Benoît

Les livraisons sont elles gratuites dans cette entreprise ?

Thierry
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

3 ans d'expérience chez transport Raud en tant que Conducteur Porteur. Horaire de travail non connu du jour au lendemain et très crevant. Ambiance pas terrible, tu es pris pour un bouche trou si tu n'es pas content ! Ceux qui m'a poussé à bout de la démission c'est l'ambiance et surtout les journée crevante de 7h00 à environ 20h00. Pas faisable avec une vie de famille à côté. Bonne continuation aux autres

Olivia

Bonsoir @Thierry est ce qu'ils vous proposaient des jours de repos ? Y avait il un second conducteur qui vous assistait au car ou vous vous sentez fatigué ?

Ramades
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bon contact sympathique avec le chauffeur livreur.
Seul bémol, il était seul pour décharger et je n'ai pas pu l'aider ne sachant pas qu il fallait prévoir de la manutention.

Marie-Claude

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas prévu les gens pour la manutention?

Youpi
Date de l'expérience: 2022-09-12

Nul, livreur insultant et ne m'herite que la porte de mes chiottes.

Gerald

Est ce que vous avez laissé ce commentaire à son responsable? C'est lamentable?

J'ai entendu dire que SARL MITRANS offre aux employés mutuelle, dans TRANSPORTS RAUD, vous en avez aussi?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 2500 €. Combien TRANSPORTS RAUD peut offrir?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

lionel

Comment est le recrutement pour le poste conductrice routière ici? Difficile d'y accéder?

maxime

TRANSPORTS RAUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lionel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

TRANSPORTS RAUD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146RZXCAgent De Quai / Logistique (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise TRANSPORTS RAUD recrute à nouveau pour le poste de Conducteur Routier.

TRANSPORTS RAUD Questions fréquentes