GERS DISTRIBUTION

AVENUE DANIATE, 32110 NOGARO
SIREN: 408970408 SIRET: 40897040800055 Téléphone: +33 7 86 68 61 23

Avis GERS DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GERS DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur GERS DISTRIBUTION ?

PIMO
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour
J' aime le confit de canard , et mon choix s' est porté sur METS des ROIS distribué par G.D. dans le Gers pays de l' élevage du canard .
Quelle ne fût ma surprise en rentrant chez moi et en lisant précisémment l' étiquette que les canard ont été élevés en Bulgarie .
Je trouve que c' est mal honnete de profiter de la réputation du Sud Ouest pour fournir des produits étrangers .
Dans ce contexte de mécontentement des éleveurs français , cette situation me fait honte .

Eugène

Est ce dont de la faute de l'entreprise si vous n'avez pas vu la mention sur l'étiquette ? Est ce que vous avez noté une différence de gout dans ce cas ?

Pascal Nicole
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bocal de 180gr de foie gras entier. 17.50€.texture sèche sans odeur ni aucun goût de foie gras. Il reste dans la bouche une impression de sable avec un goût de viande rôtie. Ce n est pas ce que je recherche.sur 6 personnes qui l ont goûté et 6 avis négatifs le produit n à pas été mis sur table.j osé espérer que c est une erreur de votre part et vais confirmer mon achat par écrit .

Fanny
Date de l'expérience: 2021-01-29

Bonne cohésion de groupe et communication au sein de l'enreprise. Travail d'équipe pertinent. La direction est à l'écoute et s'est avéré très pédagogue.

avantages

Bon état d'esprit

inconvénients

Je n'en vois pas

pauline-manon-rimane@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-01-20

A fuir en urgence
Mon mari qui cuisine a acheté du foie gras cru pour le faire comme il le fait depuis plusieurs années.
Il a choisi un produit français qui d’apparence était magnifique. Impossible à cuisiner et encore moins à consommer le produit était rempli de « nerfs/veines » impossible à travailler.
Après avoir signalé ce souci à l’entreprise on nous a répondu qu’il fallait choisir des produits déveines
HONTEUX

Notre entreprise recrute à Nogaro. On a besoin de:Assistant / Assistante comptable (H/F)

Eve
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour pouvez vous me dire le salaire svp ça m intéressé

Farid

je penses qu'il serait judicieux pour vous de vous rapproché de leur direction pour avoir des information fiables

À côté, il se trouve l'enreprise FOURCADE SAS (ETS FOURCADE ET FILS), ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGERS DISTRIBUTION?

En matière de Commerce, les salaires sont faibles.

Quelqu'un dans GERS DISTRIBUTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

En GERS DISTRIBUTION ou en DANDIEU SARL, le travail de production est-il plus facile?

kevin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GERS DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.

Ils disent que SARL OUTILMARCHE à proximité GERS DISTRIBUTION libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Travaillez-vous chez GERS DISTRIBUTION? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

GERS DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Préparateur/trice de commandes (étiquetage) H/F, PREPARATEUR DE COMMANDE (ETIQUETAGE) H/F, CHARGÉ/E DE COMMUNICATION (H/F)

GERS DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Production.

Chez GERS DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WQQXOpérateur (trice) De Production (H/F).

GERS DISTRIBUTION Questions fréquentes