ICS SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.1/5

Avis ICS SECURITE

2.1

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par ICS SECURITE aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ICS SECURITE ?

.....
Date de l'expérience: 2022-12-28

Cela fait quelques jours que j'essaie de les joindre pour mon solde de tout compte appel mail il ne me répond plus.
Et cela fait plus d'un mois et demi que je suis parti.

Hubert

Ah d'accord. Mais qu'est ce qui se passe exactement pour que tout le monde veuille partir ainsi ?

Situation identique

Clemca
Date de l'expérience: 2023-08-15

Entreprise mensongère, ne paye pas ses employés. Ne respecte pas la convention collective, ne paye pas les jours fériés.
Cette entreprise bloque vos numéros quand vous démissionnez et ne vous paye pas.

Manon

C'est vraiment contrariant de constater de telles pratiques de la part de cette entreprise. Avez-vous envisagé de contacter un organisme compétent pour signaler ces manquements ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Grégoire

Il me semble que vous êtes un client, comment savez-vous que les employés de la société ne sont pas payé ?

Clemca
Date de l'expérience: 2023-08-15

Il a raison cette société ne paye pas et bloque les gens il faut surtout pas aller travailler là bas. À par si vous voulez faire du bénévolat

Grégoire

Dans ce cas comment ça se passe, les salariés ont ils tout de même un contrat de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 538 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Bonjour. J'aurais aimé savoir si les tenues sont pratiques et si les conditions de travail sont bonnes ? Merci

Michel

Bonsoir, j'ai entendu que l'ambiance est bonne, est-ce que vous cherche le travail actuellement ? Merci de votre retour.

nille
Date de l'expérience: 2023-12-24

les condition de travaille son nul. pas de condition de travail il donne pas de tenu par contre il te demande de l acheter toi même

Michel

Est ce avec le temps que la situation s'est détérioré dans ce entreprise ? Que fait le patron pour arranger cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

P13
Date de l'expérience: 2020-11-16

horaire excessif (66h par semaine -dont 11 pour un dépannage en l'occurrence- sans compter les trajets)
salaire en retard
mails et appel téléphonique filtrés
entreprise habituée aux démissions et aux inspecteurs du travail
manque de respect flagrant de nos clients (d'ailleurs ils ne savent pas de quoi on parle quand on utilise le terme client) qui es prennent pour des menteurs
côté positif ils vous prennent même si vous débutez complètement, le client vous donnera ses exigences ce qui est tout de même curieux pour des professionnels...

lola

Merci d'avoir pros le temps pour décrire les conditions de travail. Je crois que votre avis sera très utile à des gens qui cherchent un emploi

Qu'est-ce qu'un employé peut faire en cas de retard de paiement de salaire chez ICS SECURITE ?

Une entreprise ENTREPRISE EYMERY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ICS SECURITE?

COVID-19

ICS SECURITE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le style de gestion dans ICS SECURITE est-il différent de celui dans TELIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

AGENT DE SECURITE MAGASIN (H/F) - ICS SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Sécurité Magasin (H/F), que ICS SECURITE recherche actuellement.

ICS SECURITE Questions fréquentes