Avis ICS SECURITE

Est-ce que l’équipement muni par ICS SECURITE est suffisant ?
Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans ICS SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur ICS SECURITE ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-07-12 07:43:30 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
P13

horaire excessif (66h par semaine -dont 11 pour un dépannage en l'occurrence- sans compter les trajets)
salaire en retard
mails et appel téléphonique filtrés
entreprise habituée aux démissions et aux inspecteurs du travail
manque de respect flagrant de nos clients (d'ailleurs ils ne savent pas de quoi on parle quand on utilise le terme client) qui es prennent pour des menteurs
côté positif ils vous prennent même si vous débutez complètement, le client vous donnera ses exigences ce qui est tout de même curieux pour des professionnels...

lola
@P13

Merci d'avoir pros le temps pour décrire les conditions de travail. Je crois que votre avis sera très utile à des gens qui cherchent un emploi

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Zut, je savais pas qu'il y avait autant de cambriolages en France
charlène
J'ai terriblement peur qu'ils entrent par effraction dans la maison un jour. Pensez-vous que les caméras installées sont suffisantes comme protection ?
Une entreprise ENTREPRISE EYMERY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ICS SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de ICS SECURITE

ICS SECURITE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Dunkerque ? Merci pour toute info !
alice
J'en doute fort. La situation est difficile pour tout le monde.
Le style de gestion dans ICS SECURITE est-il différent de celui dans TELIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Nous avons déjà évalué cette entreprise a 3. Qu'est-ce que tu penses?
morgane
Je travaille comme agent de prévention et de sécurité mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ICS SECURITE?
thomas
La relation avec ICS SECURITE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
morgane
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ICS SECURITE.
ICS SECURITE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?
ICS SECURITE - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezICS SECURITE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ICS SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ICS SECURITE est:
Il existe un système de bonus dans ICS SECURITE:
Avantages:
Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SGVL? À quoi ressemblent les formations?
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [S A R L AS], [MONSIEUR IVAN BESKOROVANI] et [MONSIEUR MOHAMED BENYOUB].
16 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Dans quelle région opère ICS SECURITE?
La société opère en Hauts-de-France
agent de prévention et de sécurité est le poste le plus souhaitable dans ICS SECURITE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
ICS SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans ICS SECURITE, cette fois pour le poste Agent De Sécurité.
Êtes-vous de Calais? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité H/F à ICS SECURITE.
Attention, nouvelle offre de ICS SECURITE! Ils recherchent Agent De Sécurité MAGASIN, prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans ICS SECURITE sont-elles efficaces ?
Les employés ICS SECURITE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ICS SECURITE
Comment évalueriez-vous votre patron ?