SIDEM

111 RUE CARNOT, 59240 DUNKERQUE
Construction et immobilier

Avis SIDEM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SIDEM ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEM ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je trouve intéressant travailler chez Sidem. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DOYENNE DU LITTORAL EST ou à proximité SIDEM?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans IOTA ou dans SIDEM?

J'ai entendu dire que MONSIEUR PATRICK DEPOERS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SIDEM?

Quelles sont des conditions du travail chez SIDEM? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SIDEM. Quelle en est la raison?

SIDEM recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Affaires Electricité H/F, Chef d'équipe electricien H/F, Electricien bâtiment en apprentissage H/F

Il est grand temps de faire un commentaire sur SIDEM. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

SIDEM Questions fréquentes