PROCITY GEST

95 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18

Avis PROCITY GEST, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROCITY GEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROCITY GEST ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PROCITY GEST mène des apprentissages plus intéressants que LE PHAN?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPROCITY GEST? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2700 €.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de PROCITY GEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PROCITY GEST. Quelqu'un peut le confirmer?

PROCITY GEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'attends vos opinions sur PROCITY GEST. Je suis content et satisfait. Ma note 2

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PROCITY GEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à PROCITY GEST?

sabrina

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans PROCITY GEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Paris. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PROCITY GEST? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PROCITY GEST?

PROCITY GEST recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Locatif (H/F)