FRENCH DESSERTS

Angoulême

Avis FRENCH DESSERTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRENCH DESSERTS ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH DESSERTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FRENCH DESSERTS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Ils disent que L ATELIER DES 7 MAINS, situé à proximité de FRENCH DESSERTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de FRENCH DESSERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, GELPAT TRADITION ou FRENCH DESSERTS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Une entreprise L ATELIER DES 7 MAINS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FRENCH DESSERTS?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FRENCH DESSERTS?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRENCH DESSERTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRENCH DESSERTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maéva

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FRENCH DESSERTS, mais jusqu'à récemment, il était 716 000 EUR euros.

françois

Dans l'ensemble, merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez FRENCH DESSERTS?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur FRENCH DESSERTS? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à FRENCH DESSERTS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Pâtissier, que FRENCH DESSERTS recherche peut gagner même 1590 €.

FRENCH DESSERTS recrute pour le poste Ouvrier De Production H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRENCH DESSERTS Questions fréquentes