Avis MONSIEUR FRANCK BATTY
Angoulême
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
myriam
Bonjour ! Le forum sur MONSIEUR FRANCK BATTY est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
SUHSI & CO Fruits de mer974
Date de l'expérience: 06-04-2022
Mr Franck Batty basé à la réunion est un (supprimé par l'administrateur) qui ne paie pas ses fournisseurs.
Anonyme
Expérience similaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises