VELSYA

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
Services de TI

Avis VELSYA

Les employés de l'entreprise VELSYA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VELSYA ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de VELSYA. Quelqu'un peut le confirmer?

VELSYA ou KALIOP FRANCE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Nous avons également ZIGLIANI BATISSEUR, la question du changement ressemble-t-elle à VELSYA?

J'aimerais savoir une reponse siVELSYA emploie des employés?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER, mais vérifiez https://www.velsya.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

Est-il vrai que VELSYA s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Dites-moi l'équipe chez VELSYA compte combien de personnes? Et chez BUDDYWEB?

J'ai besoin de plus d'infos sur VELSYA, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Bonjour, est-ce que VELSYA propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez VELSYA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

VELSYA Questions fréquentes