CAPITAINE HOUAT

315 RUE GERMAINE TILLION, 56600 LANESTER

Avis CAPITAINE HOUAT

Quels sont les facteurs contribuant à l'écart salarial entre hommes et femmes chez CAPITAINE HOUAT?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAINE HOUAT ?

André
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour, quel est l'application pour recevoir ses fiche de paie dématérialisée ? Le salaire et l'ambiance est comment ?

Floriane

Bonsoir , avez vous pu obtenir un retour pour votre question ? Ce renseignement me serait aussi utile par rapport à un recrutement chez CAPITAINE HOUAT.

Breizh
Date de l'expérience: 2011-10-20

Bonjour,

Le logiciel est Mypeopledoc

Cordialement

Blandine

Le logiciel est il facile d'utilisation pour des gens qui ne sont pas très à l'aise avec l'outil informatique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CAPITAINE HOUAT s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Est-ce que SENSATION AIR PARACHUTISME, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPITAINE HOUAT?

CAPITAINE HOUAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que MARINE HARVEST LORIENT produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CAPITAINE HOUAT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GELMER qu'à CAPITAINE HOUAT. Comment est-ce vraiment

remy

Je recherche un emploi en tant que directeur des opérations avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8300 est possible?

inès

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8300 est possible.

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de CAPITAINE HOUAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos connaissances sur CAPITAINE HOUAT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CAPITAINE HOUAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

Fileteur / Fileteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPITAINE HOUAT.

CAPITAINE HOUAT Questions fréquentes