CAPITAINE HOUAT

315 RUE GERMAINE TILLION, 56600 LANESTER SIREN: 344603006 SIRET: 34460300600083

Avis CAPITAINE HOUAT

Est-ce que CAPITAINE HOUAT produit des poissons en conserve?
De quels types de mollusques et de crustacés CAPITAINE HOUAT fabrique ses produits?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAINE HOUAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que SENSATION AIR PARACHUTISME, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPITAINE HOUAT?
CAPITAINE HOUAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-ce que MARINE HARVEST LORIENT produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CAPITAINE HOUAT?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GELMER qu'à CAPITAINE HOUAT. Comment est-ce vraiment

remy
Je recherche un emploi en tant que directeur des opérations avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8300 est possible?
inès
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8300 est possible.
Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?
production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de CAPITAINE HOUAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Vos connaissances sur CAPITAINE HOUAT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez CAPITAINE HOUAT? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dans quelle région opère CAPITAINE HOUAT?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CAPITAINE HOUAT.
Où est située CAPITAINE HOUAT?
L'adresse actuelle de CAPITAINE HOUAT est 315 RUE GERMAINE TILLION, 56600 LANESTER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CAPITAINE HOUAT.
Quand CAPITAINE HOUAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-07-01. Consultez plus d'informations sur CAPITAINE HOUAT.
L'adresse du site Web est http://www.capitainehouat.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CAPITAINE HOUAT.
Fileteur / Fileteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPITAINE HOUAT.
CONTROLEUR DE GESTION F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ITM CAPITAINE HOUAT. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils CAPITAINE HOUAT ?