
Avis STERIENCE
Une opportunité chez STERIENCE en tant que logisticien transport en CDI.
Responsable de la gestion des dispositifs médicaux au bloc opératoire, avec expérience demandée en logistique ou bloc opératoire. Formation continue offerte et horaires fixes en semaine.
Les exigences pour ce rôle sont-elles bien alignées avec les bénéfices comme le remboursement de transport? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans ce domaine?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez STERIENCE?
La STERIENCE voisine DYNAPAR embauche-t-elle également en CDD?
Est-il vrai que STERIENCE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?