SARL ETS ADEL

557 ROUTE DES PASQUIERS, 84260 SARRIANS
SIREN: 383894219 SIRET: 38389421900013 Téléphone: +33 4 90 65 32 34

Avis SARL ETS ADEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL ETS ADEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS ADEL ?

JACQUES
Date de l'expérience: 2022-05-03

SUPER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SARL ETS ADEL s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL ETS ADEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITY DOG offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SARL ETS ADEL?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL ETS ADEL, KONZEPT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Votre salaire dans SARL ETS ADEL a-t-il changé en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL ETS ADEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SARL ETS ADEL ou MAUGUY CREATIONS?

quelle compagnie a Sarrians offre les chèques-vacances et des voitures de fonction? Merci

steven

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SARL ETS ADEL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

joel

Tous les téléphones sont sur http://www.adelenseignes.com, vérifiez-les.

steven

OK merci.Super cool. J'essaierai.

SARL ETS ADEL va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Vous connaissez SARL ETS ADEL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dans SARL ETS ADEL, recherchez finalement Aide Enseigniste H/F.

SARL ETS ADEL Questions fréquentes