Avis LCF MOTOS
Il est proposé un poste de mécanicien moto en CDD 8 mois, 35h, payé 1800€ net/mois. Travail sur Aprilia/KTM/Moto Guzzi, neuf et occasion. Entretien, diagnostics mécaniques/électriques, grosses réparations, préparation, accessoires, essais et contrôles qualité.
Exigence forte : 2 ans d’expérience + permis A. Avantage clé : 1800€ net annoncé.
Est-ce que les attentes sont élevées pour ce salaire, et l’atelier vaut le coup sur la durée ? Je veux des avis d’employés/ex-employés.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LCF MOTOS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.
Entre LCF MOTOS et ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Est-il vrai que LCF MOTOS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?