SARL COTE BAINS

SIREN: 494746597 SIRET: 49474659700025 Téléphone: +33 3 80 67 52 70
Évaluation 3.3/5

Avis SARL COTE BAINS

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL COTE BAINS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COTE BAINS ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Je recommande sans hésitation
Travail ponctuel et soigné
Produit de qualité et personnel

Anaelle

Bonjour, est-ce qu'ils propose un SAV avec les prestation de base aussi pour tout besoin qui pourrait survenir ?

lola
Date de l'expérience: 2023-10-31

La société SARL COTE BAINS recherche un carreleur expérimenté pour déposer des sanitaires de salle de bains, poser des terrasses, des sols et des carreaux de grand format, ainsi que réaliser des travaux de plâtrerie dans ces domaines. Comment se déroulera le processus de sélection lors de la journée Jobdating auquel les candidats doivent se présenter ? Quels sont les critères spécifiques recherchés pour ce poste ?

Ogzzure
Date de l'expérience: 2022-11-15

Aucun soin travaux sales pas de respect de planning aucun controle travail fait par du personnel non qualifier et surtout non supervisé

Raymonde

@Ogzurre, Franchement ça fait peur ton avis. Ils t'ont fait quoi comme travaux ? Je voudrais faire appel à eux pour rénover ma SBD ?

Aucun nettoyage de fait dans la maison , aucune protection installé pour éviter la poussière dans la maison, par contre travail correct en général , effectivement aucun contrôle de fin de travaux effectué , j'ai constaté des petits défauts ultérieurement, donc pas pu faire de réclamation vu que pas eu d'état des lieux de fait

Raymonde

Tu soulignes quand même que le travail a été effectué correctement. Est ce qu'en terme de prix ils sont compétitifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-17

Incompétent, à éviter, travaux ni fait ni à faire

Jean-Jacques

@Anonyme, qu'est ce qu'il fait comme travaux exactement ? J'au cru comprendre que ca vaut pas le cout de le contacter par contre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-10

Lamentable !! Travaux commencé , pourri la maison , erreur de commande de faïence , fournisseur d'après eux ! Travail bâclé dans le vide sanitaire ! Aucune proposition commerciale pour le retard , et depuis le 20 décembre plus aucune nouvelle ! Je vous tiens au courant pour la suite ! Je précise qu'il s'agit d'une transformation PMR ! Je suis déçu car en plus le tarif est bien là lui ! Je referai un commentaire fin des travaux

Manon

C'est bien que vous pensez réécrire ce commentaire une fois que les travaux finissent, parce qu'il est souvent difficile d'évaluer le " tout " si tôt. Vous avez trouvé cette entreprise par hasard ou quelqu'un vous l'a recommandée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnels offerts par SARL COTE BAINS à Dijon en plus de la rémunération ?

Comment SARL COTE BAINS prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un travail bien rémunéré? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et beaucoup d'avantages sociaux. Veuillez nous contacter via indeed

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL COTE BAINS ou CONFORT & BAIN?

CLINIQUE VETERINAIRE WILSON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL COTE BAINS?

Quelqu'un des employés de SARL COTE BAINS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

À quoi ressemble la communication dans SARL COTE BAINS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL COTE BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Plombier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL COTE BAINS.

Carreleuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL COTE BAINS.

SARL COTE BAINS Questions fréquentes