COUTELLERIE SAVIGNAC

SIREN: 814258109 SIRET: 81425810900010 Téléphone: +33 5 61 02 90 70
Évaluation 3.8/5

Avis COUTELLERIE SAVIGNAC

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise COUTELLERIE SAVIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE SAVIGNAC ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Service parfait !!

Yasmine

Vous êtes satisfait de leur service est ce que vous pouvez nous dire quelles sont les qualités de cette société ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que COUTELLERIE SAVIGNAC s'occupe de fabrication d'armes blanches?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COUTELLERIE SAVIGNAC ou LE COUTEAU DE SAUVETERRE?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec COUTELLERIE SAVIGNAC. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Ils disent que dans COUTELLERIE SAVIGNAC les patrons sont plus amicaux que dans BASTINELLI - CREATIONS. C'est vrai?

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de COUTELLERIE SAVIGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HAPPY LIFE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COUTELLERIE SAVIGNAC?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COUTELLERIE SAVIGNAC a-t-elle subies?

COUTELLERIE SAVIGNAC fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

inès

Savez-vous si COUTELLERIE SAVIGNAC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

grégory

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.couteau-savignac.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

inès

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COUTELLERIE SAVIGNAC?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de COUTELLERIE SAVIGNAC?

COUTELLERIE SAVIGNAC Questions fréquentes