ECOTITANIUM

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ECOTITANIUM

2.5

D'autres entreprises paient plus que ECOTITANIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTITANIUM ?

Rft
Date de l'expérience: 2024-03-18

Entreprise qui pratique le (supprimé par l'administrateur) psychologique en obligent la délation anonyme par le biais de petites fiches qu'on vous donne a votre arriver en vous disant que c pour le bien de l'entreprise (hitler aussi parler comme sa).Le service rh et fourbe (Océane forges)donc méfiance au petit sourire derrière ceci se trouve une sans respect de soit même ni de son prochain. Pour se qui et du travail Ben faut pas se mentir il faut aimer le café. C pire que aubert et Duval prévoir 60e par mois .avis au actionnaires faite impeu de trie la dedans sinon vous êtes pas pres de gagner de l'argent

Comment est l'ambiance et le travail chezECOTITANIUM? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Rft
Date de l'expérience: 2024-03-18

Ambiance pas bonne. Équipe qui se tire dans les pattes .service rh qui encourage la délation anonyme par le biais de petits papiers à mettre dans une boîte. C limite du (supprimé par l'administrateur) psychologique entreprise a fuir

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ECOTITANIUM que dans EMI COIFF à proximité?

L'entreprise ECOTITANIUM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DICOLUM?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ECOTITANIUM? Les RH sont objectives?

Pourriez-vous me dire que ECOTITANIUM recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ECOTITANIUM?

La branche de ECOTITANIUM à Saint-Georges-de-Mons recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECOTITANIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance Industrielle!

ECOTITANIUM Questions fréquentes