Avis MONSIEUR ANGEL VILA PUJADAS
Je recommande cette entreprise le travail est de qualité. Très professionnel !
Très beau travail ! Personne sérieuse.
Très beau travail, piquetage et rejointoiment de ma façade. Très Professionnel !
Est-ce qu'ils font des travaux de qualité? Est-ce qu'ils ont un bon suivi et un service après vente correct?
Très beau travail.
Et quant aux délais, tout était ok ?
Je suis á la recherche de:
Coureur de jupons
Coureur de jupon
Du très beau travail !
Je ne suis pas d accord du tout .
Qu’est-ce que vous diriez à quelqu’un qui hésite à rejoindre MONSIEUR ANGEL VILA PUJADAS ?
Qui hésite ?
Il faudrait d'abord que monsieur Vila -Pujadas
l' ai rencontré .
Les plaisentains sont d'actualité ?
Qui hésite ?
Il faudrait d'abord que monsieur Vila -Pujadas l'ai rencontré !
Plaisentin ?
Le télétravail est-il encouragé par MONSIEUR ANGEL VILA PUJADAS pour le bien-être des employés ?
Sourire...a une question idiote !
Si le travail de tailleur de pierre pouvait se faire en télé travail ça se saurait !
Il y a une entreprise SCEA DES VIGNOBLES BENOIT MEYER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONSIEUR ANGEL VILA PUJADAS?
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Là commence l abus !
Personne perfide.
Je travaille chez MONSIEUR ANGEL VILA PUJADAS depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.
Je ne sais pas qui répond. Mais Monsieur Vila Pujadas travaille seul !
C'est donc une entreprise individuelle ? Merci pour cette confirmation.