DOCTEUR CHADI YAZBECK

60 AVENUE PAUL DOUMER, 75116 PARIS
Évaluation 3.4/5

Avis DOCTEUR CHADI YAZBECK

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOCTEUR CHADI YAZBECK ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CHADI YAZBECK ?

Laya
Date de l'expérience: 2024-05-02

Examine sans consentement. Comportement douteux. Faites attention.

Lucie

C'est regrettable de lire une telle critique. Avez-vous pensé à signaler ce comportement à la direction de l'établissement où ce médecin travaille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DOCTEUR CHADI YAZBECK qu'en SELARL DU DOCTEUR DENIS RAU?

Est-il vrai que DOCTEUR CHADI YAZBECK s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DOCTEUR CHADI YAZBECK ou POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM, qu'en pensez-vous?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR CHADI YAZBECK? Sinon, que fait cette entreprise?

DOCTEUR CHADI YAZBECK a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DOCTEUR CHADI YAZBECK? Les étapes sont-elles difficiles?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR CHADI YAZBECK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion sur le travail chezDOCTEUR CHADI YAZBECK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.