Avis MONSIEUR PIERRE MESHAKA

23 RUE PAUL MARTIN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 403296684

Avis MONSIEUR PIERRE MESHAKA Montpellier
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 11 avis sur MONSIEUR PIERRE MESHAKA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (11)
Positif (2)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (11)
C. G.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je l'ai comme professeur de piano depuis plus de vingt ans, je suis allée voir d'autres profs, mais pas pour longtemps. Monsieur Meshaka m'a grandement aidée à développer mon goût pour la musique et ma capacité à jouer, avec patience, sans jamais lâcher.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-21

Professeur exceptionnel, véritablement de haut vol, aura du mal à être reconnu dans une ville aussi provinciale que Montpellier.

Anonyme

Il n'y a pas d'équivalent dans cette ville

C. G.
Date de l'expérience: 2023-06-23

Votre message est d'abord correct, même sans argumentation.
Mais merci de respecter les natifs de cette ville, ou les gens de passage, quelle qu'en soit la durée, en n'utilisant pas de termes aussi condescendants.

Anonyme

Les appréciations sur Monsieur Meshaka sont certainement justes, mais "aussi provinciale que Montpellier" ne signifie absolument rien, à part un mépris certain pour ses habitants. Ce sont ces derniers que vous visez par vos propos ; d'ailleurs, apparemment vous y prenez des cours de piano, donc vous y résidez au moins temporairement, et vous êtes aussi provincial que les autres.
Je préfère la définition suivante de province :"Région d'un pays caractérisée par son histoire, ses traditions, ses coutumes et s'opposant à la capitale" que la vôtre qui se rapporte à l'expression : "Arriver de sa province. Avoir le comportement maladroit, le manque d'ouverture d'esprit que l'on attribue aux habitants de la province" (site internet cnrtl).

Anonyme

Vous n'avez pas à dire "aussi provinciale que cette ville"

C. G.
Date de l'expérience: 2023-06-26

Tout à fait d'accord : "professeur exceptionnel, véritablement de haut vol".
Je me suis permis d'écrire que je n'étais pas d'accord avec vous, dans un premier temps, car je suis originaire de Montpellier, et susceptible, par dessus le marché ! Veuillez m'en excuser.

Anonyme

talent

Anonyme

Tout à fait d'accord avec le qualificatif d'exceptionnel.

Samy

Ah mais qu'est ce qui le rend aussi exceptionnel d'après vous ?

Laisser un avis pertinent sur MONSIEUR PIERRE MESHAKA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
william
Question

Comment l'adéquation à la culture d'entreprise est-elle évaluée lors du recrutement chez MONSIEUR PIERRE MESHAKA ?