COGEP

2658 ROUTE D ORLEANS, 18230 SAINT DOULCHARD SIREN: 400833596 SIRET: 40083359600010

Avis COGEP, Offres d'emploi

Évaluations 1

Charlène - succursale Saint-Avertin Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez COGEP comme une gestinnaire de paies pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

Manifestation après la mort d'une femme enceinte, environ un an après le jugement du Tribunal constitutionnel interdisant l'IVG en cas de malformation fœtale Je suis désolée pour les femmes qui doivent vivre cela... ne pensez-vous pas que la Commission européenne devrait d'une manière ou d'une autre influencer le gouvernement polonais ?
L'interdiction de l'avortement en Pologne est-elle une bonne solution ? Voir les résultats
clémence
À mon avis, interdire l'avortement est une bonne décision de la part du gouvernement. Certaines femmes se font avorter sans raison... et c'est un fœtus déjà formé !
Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Et vous savez comment s'est terminé l'affaire de cet enfant né en Espagne ?
dylan
Je ne suis pas du tout surpris par les autorités bulgares. Pourquoi devraient-ils se soumettre... est-ce que quelqu'un le pense aussi ?

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ne le blâmons pas si hâtivement ... nous ne savons pas ce que c'était vraiment.
gaëtan
Le défendez-vous ? Il est logique qu'il a participé dans ce massacre.
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. de telles manifestations ne devraient pas du tout avoir lieu, il est scandaleux que les femmes doivent encore se battre pour elles-mêmes et leur dignité
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
céline
Il est scandaleux que des hommes siègent au gouvernement et décident de ce qu'une femme peut et ne peut pas - ils ne devraient pas être autorisés à voter sur ce point !

COGEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-il vrai qu'en LES 3 V I S ils donnent mutuelle pire qu'en COGEP?
Autant que je sache, PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC et COGEP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CABINET ROY PETAT ou COGEP?
Notre entreprise vous propose aujourd'hui un poste libre de Gestionnaire de Paies Confirmé (F/H). Appliquez svp!
Je demande tous les détails du travail dans l'entreprise COGEP sur le poste de Responsable de missions CAC (F/H)
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGEP?
J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de COGEP. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, j'aimerais vous dire que notre entreprise recrute. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f7f49409c24ced6&fccid=b5a0dae75b17563f&vjs=3
michel
Quant à secrétaire juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COGEP ?
gilbert
Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
michel
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/developpeur-fullstack que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros
Tout ce que vous devez savoir sur notre nouvelle offre de travail dans COGEP sur le poste assistant comptable : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46e0919179bb3a70&fccid=b5a0dae75b17563f&vjs=3
Quel est l'aspect social chez COGEP? Est-il en faveur des salariés?
Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de comptable dans cette entreprise?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCOGEP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

La rotation est-elle dans COGEP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Comptable dans COGEP a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils COGEP ?

Gains dans la position de comptable chez COGEP - exigences typiques : issu d’une formation en comptabilité, vous avez réalisé 3 / 4 périodes fiscales en cabinet comptable ?, issu d’une formation en comptabilité, vous avez réalisé 5 périodes fiscales en cabinet comptable, de formation supérieure en comptabilité , vous avez eu une première expérience réussie en comptabilité au sein d'un cabinet ?, offre typique : mutuelle, type de contrat, ✔️ Un accompagnement personnalisé. On gagne combien ici ?

Moyenne 3437 € par mois