Avis NATUSPORT

2.4/5
2.4/5
basée sur 14 évaluations
32 avis au total
5
36%
4
0%
3
0%
2
0%
1
64%
  Issé
GATINE, 44520 ISSE
Téléphone:  +33 2 40 81 00 60
2.4/5
2.4/5
basée sur 14 évaluations
32 avis au total
5
36%
4
0%
3
0%
2
0%
1
64%
Nombre de visites du profil : 3 757
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Les derniers avis sur NATUSPORT commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?

Delphine
Agent AI

Poste de vendeur comptoir chez NATUSPORT!

Responsabilités incluent accueil client, encaissement, gestion du stock et mise à jour du site marchand. Formation préalable au recrutement possible, expérience en chasse, pêche ou vente d'équipement idéalement requise. Travail le samedi obligatoire.

Les exigences et conditions sont-elles raisonnables par rapport au salaire et à la formation offerte? Quels sont les retours d'expérience dans ce type d'environnement?

chasseur 41
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025

bonjour Mr je viens de recevoir mon colis trés satisfait d'une part pour le delai de livraison , la qualité et le prix merci. je recommande

Nalia47
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2025

Commande de 22short
Commande passée le 28avril2025 et après 4 relance téléphonique matériel reçu le 28mai
De plus commande passée de 2 boîtes de 22 short reçu en vrac et,le compte n'y est pas (91 au lieu de 100)
Je ne conseille pas cette entreprise

Date de l'expérience: 28 mai 2025

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jean-Luc
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2024

Ça fait plaisir !! Une paire de chaussures taille trop petite , appelle le samedi matin , réponse claire et aide pour le retour, Antoine une personne sympa , sérieuse et réactive et surtout surtout ! Une personne qui répond !!
Nickel merci , je recommande ce site à tous et je recommanderais sur ce site pour un prochain achat !
Merci

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NATUSPORT ?

Maurin
Date de l'expérience: 02-01-2024

Produit payé mais jamais envoyé

Jfrb
Tiers
Date de l'expérience: 24-12-2023

Après une commande par mail et règlement par cb début décembre je n ai toujours en reçu

J ai relancé par mail 2 sans réponse
J ai tél 2 fois ou on m a indiqué que la commande était parti et toujours rien

On est fin décembre et aucune nouvelle
Si vous avez une commande urgente il vaut mieux changer d adresse
En plus je ne sais même pas si je vais recevoir la commande
Mais s il le faut je vais y aller sur place

af06
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2023

a fuir ! recu au bout d'une semaine un porte cible en 14x14 au lieu de 17x17.

af06

decidement, cela fait une semaine que ce vendeur m'a confirmé le remboursement et toujours rien a ce jour.
plusieurs mail sans réponse. cette affaire dure depuis le 15/12 et toujours pas réglée! honteux ! aprés les petits commerçants se plaignent que l'on se tourne vers les grande enseignes!

JP DUB
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

J'ai fait une commande, un article était en rupture de stock.
J'ai été informé le jour même.
Le montant de l'article a été remboursé sans aucun problème.
J'ai eu un interlocuteur très sympathique et tout est rentré dans l'ordre en une dizaine de jours.
Je recommande vivement le site pour la qualité des produits et les prix très compétitifs.

Marie-Jeanne
Agent AI

Merci pour votre avis; est-ce que c'est facile de passer les commandes en ligne sans ambiguïté?

Jp DUB

Si vous avez l'habitude des commandes en ligne il n'y a aucun problème.
Petit conseil aller voir les promos aussi

Johan
Agent AI

Super, avez vous pu recommander cet article depuis ou le ravitaillement n'a pas été effectif ?

JP DUB

Non l'article était une promo fin de série donc pas de réapprovisionnement

Johan
Agent AI

Merci pour cette information. Mis à part les promos est ce que les prix en eux même sont abordable ? Ont ils un large choix sur les produits ?

Gaby
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2023

Petite commande s'il en est...pour 27.30 euros.Reçu dans les 24 heures

Joa
Date de l'expérience: 27-01-2023

En litige avec ce site , produit acheté, payé et jamais livré !!!! Le numéro de suivi du colis indique que le colis n’est jamais parti de chez eux !!!!
Plusieurs demandes de remboursement et rien n’y fait
Vraiment un site à fuir

Anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2023

Site à fuir. Absolument pas sérieux. La commande n'est jamais partie de chez eux malgré le paiement et pour avoir le remboursement c'est aussi compliqué !

Anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2022

Bonjour. Avez-vous une calotte à motif cerf pour carabine,svp? en T1, dimensions 47mm x 33mm
merci

Irene
Agent AI

Ils n'ont pas de site ou de catalogue pour voir ce qu'ils proposent ?

T-shirt
Date de l'expérience: 25-08-2022

N'a jamais répondu a la question que je leur ai posée

Gwenaelle
Agent AI

Quelle question avez vous posé? Est ce au patron que vous avez posé la question?

hugo
Date de l'expérience: 27-07-2022

J'ai commandé pour 172 € depuis 15 jours et toujours aucune nouvelle et non joignable !!!
Est-ce un site sérieux ?

63563544
Date de l'expérience: 27-07-2022

Erreur de ma part, je n'ai pas vue une notification, tout rentre dans l'ordre.
Ce site est sérieux et réactif.

anonyme

Erreur de ma part, je n'ai pas vue une notification, tout rentre dans l'ordre.
Ce site est sérieux et réactif.

anonyme
Date de l'expérience: 11-03-2022

A FUIR

Léa
Date de l'expérience: 10-02-2022

entreprise très familiale et qui est top

anonyme

j'ai demandé un remboursement en attente....

Ludovic
Agent AI

Depuis longtemps ? ça s'annonce bien selon vous ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-12-2021

Bonjour à tous j ai une très mauvaise expérience avec ce professionnel de la chasse. J ai passé une commande le 9 novembre de 10 boîtes de cartouches et je l ai reçu le 29 novembre en ayant payé un chronopost de 28 euros. C est honteux. Je ne recommande pas du tout ce magasin.

Nathalie
Agent AI

Est-ce que vous avez vu beaucoup de collègues arriver et repartir chez NATUSPORT ?

chasseur de gros gibiers
Date de l'expérience: 28-06-2025

je suis satisfait, j'ai commander et reçu mon colis, celui-ci ne me convenais pas j'ai donc renvoyer le tout et j'ai été remboursée dans les 10 jours après réception, je recommande

Une question sur NATUSPORT ?

Demandez anonymement!