ALIZE PROPRETE

Évaluation 2.5/5
Clermont
Téléphone: +33 4 77 59 27 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis ALIZE PROPRETE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALIZE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZE PROPRETE ?

Gaydu43
Date de l'expérience: 2022-12-05

Rien a dire j'ai eu affaire a alizé propreté du puy en Velay sa c'est très bien passez et j'ai eu les secrétaires du siège elle sont au top

Yvan

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience ici. Les avez vous solliciter pour le nettoyage de votre jardin ?

Près de ALIZE PROPRETE est FOURNIL SAINT ESPRIT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ALIZE PROPRETE ou APPIANET à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise APPIANET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALIZE PROPRETE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ALIZE PROPRETE a-t-elle subies?

Est-ce que quelqu'un travaille comme agente de nettoyage industriel? Il y a beaucoup de responsabilités au ce poste?

didier

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALIZE PROPRETE ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ALIZE PROPRETE. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que, selon vous, ALIZE PROPRETE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ALIZE PROPRETE Questions fréquentes