CFM ILE DE FRANCE

31 AVENUE DU GROS CHENE, 95220 HERBLAY
SIREN: 823767306 SIRET: 82376730600025 Téléphone: +33 7 85 61 83 44

Avis CFM ILE DE FRANCE

5 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CFM ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CFM ILE DE FRANCE ?

Où est située CFM ILE DE FRANCE?

Rania

Dans le (supprimé par l'administrateur) du monde c'est une galère pour y arriver

Jules

Pourquoi c'est une galère ? L'accès routier est-il difficile ?

Juliette

Oui planté au fond de la ville dans un cul de sac embouteillé le soir et le matin

Jules

Bonsoir pouvez-vous nous donner l'adresse exacte de l'entreprise s'il vous plait?
Il semblerait que vous y soyez déjà allé?

Quand CFM ILE DE FRANCE a-t-elle été fondée?

En l an 50 durant l'occupation des Romains en Gaule

Christele

Ils ont donc beaucoup d'expérience. Mais sérieusement, conaissez-vous cette entreprise ?

Gnigni
Date de l'expérience: 2021-12-14
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
CFM ILE DE FRANCE est une moyenne entreprise.

Philippe

Des avantages peut-être ? J'ai l'impression que le travail n'est pas satisfaisant pour vous ? Ai-je tort ?

Gaston

Encadrement déconnecté et une majorité de managers toxiques, dans le meilleur des cas simplement incompétents... Semblent bloqué dans les années 90. En permanence sur des indicateurs sans queue ni tête, n'écoutent quasi jamais les remontées des équipes sur le terrain.
Gestion RH calamiteuse.
Sans parler des systèmes de salaires complètement archaïque et des perspectives d'évolution au mieux incertaines.

Gnigni

C est frapant pse réunion avec les gens depuis des années on ne les voie pas enfermés dans leur bureau en permanece a surveiller les indicateurs surtout l hivers completement dans leur monde l erreur que l'on fait tous c est de sous-estimer l'incompétence et d'attendre trop des gens

Charly

Que voulez-vous dire par des systèmes de salaires archaïques ? Ne sont-ils pas adéquats ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Inefficacité total

Gnagna

Oui pour les clients impossible de les joindre une belle façade mais une coquille vide pas de personel pour faire le boulot

jean paul

je confirme on tombe sur le répondeur tapez 1 tapez 2 tapez 3 et finalement jamais personne. le site internet est joli mais mort personne ne répond au formulaire de contact l agence de roisy est moribonde toujours fermée et celle sur la route de chartre est une ancienne station service abandonnée fermée aussi

Lucien
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je confirme c'est toujours dans le même état les chefs l'hiver au radiateur l'été au climatiseur et puis la crise leur sert d'excuse heureusement que Manitou est derrière pour payer les salaires

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CFM ILE DE FRANCE ou en SAVIMAT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Lulu

Pas de supplément pour les lunettes mais il vaut mieux ne pas en avoir pour ne pas voir la misère

William

Connaissez-vous un établissement qui propose ce type de supplément ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Rania

Non ils ne connaissent rien même

En qui consiste le processus de recrutement ? Cordialement

lucien

par cooptation ou relations et ne pas étre trop exigeant pour le salaire on vous fera la coup du 13 mois+prime lissé sur 12 + promesses qui vont bien, mais ça reste dans une fourchette basse et les augmentations personelles n existent pas a la cfm

Michael

De quelles promesses parles-tu ? La prime n'est qu'après 13 mois ?

Lucien

Les promesses genre on se revoi dans un ans pour discuter salaire mais rien d écrit et comme ça change souvent de direxteur les promesses de l un n engagent pas le noveau

Michael

En effet, de telles questions devraient être écrites sur papier, pas seulement un accord verbal. Et quelle est l'opinion les autres employés ?

Luchat

Petit curieux

Michael

Je veux juste me renseigner sur le processus de recrutement, les conditions de travail. Et vous, vous y travaillez ?

Est-ce que les employés à l'entreprise CFM ILE DE FRANCE à Herblay acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CFM ILE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CFM ILE DE FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ELSODENT?

CFM ILE DE FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en CFM ILE DE FRANCE ou en SAVIMAT? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise CFM ILE DE FRANCE?

hubert

Savez-vous si CFM ILE DE FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mickael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.cfmidf-manutention.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

hubert

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CFM ILE DE FRANCE.

La branche de CFM ILE DE FRANCE de Jouy-le-Moutier recherche un nouveau Resposable D'atelier De Maintenance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CFM ILE DE FRANCE Questions fréquentes