COUVERTURE NICKY

Téléphone: +33 6 06 52 43 29
Évaluation 1.2/5

Avis COUVERTURE NICKY

1.2

Le patron de COUVERTURE NICKY sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Ambarès-et-Lagrave ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE NICKY ?

dom33.laugery@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise qui se permet de venir voir le problème , descend son échelle , vous rassure
Rien de grave et doit intervenir le lendemain . Donc reparte , j’ouvre donc le portail ….. sorte
font marche arrière pour redescendre leur échelle et la laisse dans le jardin ( sûrement de peur
que je ne leur ouvre pas le lendemain ( déjà bizarre comme réaction )
Revienne le lendemain ( toujours pas de DEVIS ) et c’est parti pour un nettoyage total de la toiture.
Surface de celle ci , dans les 200 mètres carrés. A savoir que c’elle ci avait ete traitée totalement
il doit y avoir 6 ans. Donc il redescend et me montre des photos prises sur mon toit , un panel de
Photos , qui je doute soit des photos de ma toiture ( mousse / lichens/ tuiles cassées/ enfin la
totale
A la fin de leur intervention
Ils nous présentent devis et facture en même temps (soit disant garantie 10ans). J’en doute!!!!!!!!

TOTAL 4850,00€

NE FAITES PAS COMME MOI , FAITES INTERVENIR PLUSIEURS ENTREPRISES , VOIR LES
DEVIS ET AVIS DE CES ENTREPRISES

Date de l'expérience: 2023-12-16

Penser à faire établir plusieurs devis

J’ai fais cette erreur

FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI,

TOTAL 4850,00€.

Anthony

De quelle erreur parlez vous svp ? C'est la somme que vous avez déboursé au total pour le service ?

dom33.laugery@sfr.ff
Date de l'expérience: 2023-12-17

Couverture déjà nettoyée et traitée il doit y avoir environ 6 ans

Ils ont passé le karcher , changé quelques tuiles .pas de zinguerie

Devis et facture en meme temps. TOTAL 4850,00 €

Il va falloir que je fasse venir un expert ou huissier en bâtiment , la toiture étant à l’étage

Anthony

Bonjour, je voudrais savoir si le travail effectuer par les services de cette entreprise est recommandable?

Pas du tout!!

Anthony

Et si vous nous en dites d'avantage à propos de l'expérience que vous avez vécu afin que nous puissions savoir exactement à quoi s'attendre?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Travail semble-t-il correct, mais des travaux supplémentaires ont été réalisés sans accord préalable et en mon absence. L'artisan exige ensuite d'être payé pour les tâches supplémentaires réalisées, pour un montant difficile à justifier.

Romuald

l'entreprise a réalisé des travaux qui n'étaient pas inclus dans le devis? Avez vous paye?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Travail bâclé, promesses non tenues

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise COUVERTURE NICKY il y a peu d'infos

FAITES PAS LA MEMME ERREUR QUE MOI

TOTAL 4850,00€

JE NE FERAI PLUS AVOIR😒😒😒😒😒😒😒😒

Melodie

C'est bien dommage ! Est ce que vous avez demandé à vous faire rembourser ? Vu votre insatisfaction.

dom33.laugery@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-12-17

Il faut que je fasse intervenir un expert en bâtiment pour constater le travail réalisé , la toiture étant à l’étage..

Cordialement

Melodie

Bonjour, puis savoir comment le travail a été réaliser ? Est-ce que vous avez été satisfait?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les utilisateurs du forum semblent partager des expériences mitigées avec COUVERTURE NICKY. Certains ont apprécié l'intervention rapide de l'entreprise pour résoudre un problème sur la toiture, tandis que d'autres ont été mécontents du manque de devis clair et des travaux supplémentaires effectués sans accord préalable. La facture finale de 4850,00 € a aussi été un point de friction pour certains clients. Comment qualifieriez-vous la communication et la transparence de COUVERTURE NICKY lors de la réalisation des travaux ?

COUVERTURE NICKY Questions fréquentes