Lisez les 21 avis sur ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Délais d'envois énormes pouvant aller jusqu'à 2 mois voire davantage, se défausse sur le transporteur hors le colis n'est même pas mis en circuit, articles périmées, liquides de vapotage dont la date de péremption est découpée, bague d'inviolabilité descellée.
Emballage des colis dans du plastique avec une tonne de scotch, les articles arrivent tous abîmés voire cassés pour certains les plus fragiles.
Souvent les commandes ne contiennent pas ce qui a été commandé, articles substitués ou articles manquants et dans ce cas ne rembourse jamais.
Modifie arbitrairement le mode d'envoi qui a été sélectionné.
===================
Attention le SIREN et adresse ne sont pas les bons,
le bon SIREN : 507904720
les bonnes adresses :
7 rue du Maréchal Juin, 47300, Villeneuve sur lot
4 chemin du lac birotos, 11380, Pradelles Cabardes, France
Le site web est correctement mentionné https://www.electrocigarette.fr
Le nom de la société : ELECTRO CIGARETTE - ISS DIGITAL (et non electro cigarette distribution)
Je vous déconseille de commander c'est risqué.
https://fr.trustpilot.com/review/www.electrocigarette.fr
Est-ce que d'autres clients ont rencontré des problèmes de livraison similaires ? Existe-t-il des alternatives recommandées pour éviter ces désagréments ?
Quand on voit les témoignages sur Trustpilot beaucoup ont rencontré ces problèmes, ce commerçant est d'une mauvaise foi hallucinante.
L'idéal c'est d'aller ailleurs, là ou il y un vrai service client : Le Petit Vapoteur, evaps, des pros quoi.
(les fioles ouvertes, dates de péremption dépassées et étiquettes découpées chez electrocigarette ça me met hors de moi).
Merci pour l'info! Est-ce que Le Petit Vapoteur ou evaps offrent des délais de livraison plus rapides et fiables comparé à Electro Cigarette ?
Oui délai très correct, inférieur à 3 jours. Et se sont des pros, si erreur (c'est rare) sur une commande ils assument, pas comme electrocigarette qui se défausse tout le temps avec leur prétextes bidons
Très intéressant, ces retours sur electrocigarette. A-t-on droit à des remboursements ou remplacements en cas de problèmes sur les commandes avec Le Petit Vapoteur ou evaps ?
Pour ma part je n'ai eu qu'un seul souci chez Le petit vapoteur, un produit manquant qu'ils m'ont envoyé rapidement, ils sont réactifs.
Et pour le reste je ne saurai vous dire, je n'ai pas rencontré de souci sur le matériel acheté du style pod, accus, atomiseur et résistances ni sur les liquides.
Et concernant la qualité des produits comme les e-liquides et les pods chez Le Petit Vapoteur, est-elle toujours à la hauteur ?
Pour ma part jamais de problème sur ces articles là
**Commande *03/11/2023**
J'ai récemment acquis la cigarette électronique Vuse ePen, fabrication datant de janvier 2021. Je suis pas étonné que la batterie ne se charge pas. Malheureusement, la batterie refuse de se charger. Malgré mes démarches auprès du service après-vente, on me redirige vers le support de Vuse ePen, alors que c'est Electro Cigarette qui m'a vendu le produit. Ma demande de retour suivie d'un remboursement est restée sans réponse. Ce site se révèle être une *incapable d'assumer les problèmes liés à leurs produits. Je vous recommande fortement de ne pas faire *à ce site, vous risqueriez d'être *en cas de soucis.
Date de l'expérience: 03 novembre 2023
Bonjour, @Tken je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu ; est-ce que c'était votre premier contact?
Cordialement.
Bonjour, oui c'était mon premier contact, un contact *.
Ou la la je suis vraiment navré. Est-ce que vous avez lu les avis de d'autre client avant de faire appel à cette société?
*non, j'ai acheté sans vérifier les avis d'autres clients. C'est après que j'ai vu les avis sur Google plus de 70% des clients mécontent. Bref il faut éviter ce site. D'ailleurs j'ai fait un signalement à la *.
Ah d'accord je vous comprends. Avez-vous essayé la voie du dialogue?
Le turnover est-il élevé chez ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION ?
Il n'y a aucun employés dans cette société, juste la gérante Vincenza DONATELLIS, et Laurent WAGNER.
J’ai entendu dire que ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION avait un taux de turnover élevé, est-ce vrai ?
Il n'y a pas de turnover, pas d'employés, pas de service client, pas de SAV, pas de service logistique, pas de service sécurité, il n'y a que 2 personnes, dont une non citée au registre de cette société.
Mais cela n'excuse rien, délais d'envois énormes peut aller jusqu'à 2 mois, se défausse sur le transporteur hors le colis n'est même pas mis en circuit, articles périmées, liquides de vapotage dont la date de péremption est découpée, bague d'inviolabilité descellée.
Emballage des colis dans du plastique avec une tonne de scotch, les articles arrivent tout abîmés voire cassés pour certains les plus fragiles.
Souvent les commandes ne contiennent pas ce qui a été commandé, articles substitués ou articles manquants et dans ce cas ne rembourse jamais.
Modifie arbitrairement le mode d'envoi qui a été sélectionné.
Est-il vrai que ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION s'occupe de vente au détail d'objets d'art?