ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION

Les Clayes-sous-Bois
SIREN: 791988272 SIRET: 79198827200013

Avis ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION ?

Tken
Date de l'expérience: 2023-11-03

**Commande *03/11/2023**

J'ai récemment acquis la cigarette électronique Vuse ePen, fabrication datant de janvier 2021. Je suis pas étonné que la batterie ne se charge pas. Malheureusement, la batterie refuse de se charger. Malgré mes démarches auprès du service après-vente, on me redirige vers le support de Vuse ePen, alors que c'est Electro Cigarette qui m'a vendu le produit. Ma demande de retour suivie d'un remboursement est restée sans réponse. Ce site se révèle être une *incapable d'assumer les problèmes liés à leurs produits. Je vous recommande fortement de ne pas faire *à ce site, vous risqueriez d'être *en cas de soucis.

Date de l'expérience: 03 novembre 2023

Tken
Date de l'expérience: 2023-11-10

*non, j'ai acheté sans vérifier les avis d'autres clients. C'est après que j'ai vu les avis sur Google plus de 70% des clients mécontent. Bref il faut éviter ce site. D'ailleurs j'ai fait un signalement à la *.

Roseline

Ah d'accord je vous comprends. Avez-vous essayé la voie du dialogue?

Est-il vrai que ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION comme dans PC EXPERT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION, ATEQ FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION et combien en INNOVATION CUISINE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION fournit-elle?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonsoir, savez-vous comment va ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

ELECTRO CIGARETTES DISTRIBUTION Questions fréquentes