JURITRAVAIL

12 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 531550333 SIRET: 53155033300011 Téléphone: +33 1 75 75 76 06
Conseils et services aux entreprises

Avis JURITRAVAIL

Comment poser une question à un avocat gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur JURITRAVAIL ?

Fumette
Date de l'expérience: 2023-12-01

Fuyez fuyez entre les pauvres juriste payer au lance pierre à La Rochelle et un site digne des années 80 d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi la société s’appelle Juritravail alors que le site ne concerne pas que le travail

Date de l'expérience: 2024-02-03

Je suis intéressé votre travaux

Tortue
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Une entreprise à taille humaine avec beaucoup de projets

Catherine

Avez vous été personnellement satisfait par les services de JURITRAVAIL ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Un abonnement à 53,88 € sans le savoir après un achat de 5 € HT, une belle arnaque !!!

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans JURITRAVAIL ou dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCHU NIMES SERVICE UROLOGIE est-il un meilleur employeur que JURITRAVAIL?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JURITRAVAIL, pendant que dans EFFICOM + elles ne sont pas. C'est vrai?

Si vous avez besoin d'un travail, n'attendez plus. Nous recrutons des candidats du 2021-01-18. JURITRAVAIL vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

JURITRAVAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de stage juriste?

sophie

Les intégrations dansJURITRAVAIL sont-elles souvent effectuées?

laurine

Les employés JURITRAVAIL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

sophie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, il m'est arrivé qu'un magasin de Paris m'a refusé le droit de rétractation. Je me demande que faire parce que le bien que j'ai acheté était assez couteux (plus de € 1500). Est-ce que vous avez eu des expériences similaires ?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez JURITRAVAIL à Paris.

JURITRAVAIL possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans JURITRAVAIL?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur JURITRAVAIL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Testeur Qa - JURITRAVAIL recrute actuellement pour ce poste.

JURITRAVAIL ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JURITRAVAIL Questions fréquentes