Avis ASS SPORTIVE CERCLE DU BOIS DE BOULOGN
Il est proposé un CDI cadre de Responsable Accueil (Manager), mais aucun salaire n’est annoncé.
Le rôle semble très opérationnel : manager l’accueil, gérer inscriptions/réservations, réclamations, boutique, facturation/encaissements/stocks, avec reporting, et renfort en pics d’affluence. Exigence forte aussi sur le rythme mercredi-dimanche, repos lundi-mardi.
Un avantage clair: club prestigieux avec 6 500 membres, donc cadre de travail “haut niveau”.
Suis-je face à trop d’exigences pour un salaire non communiqué, ou c’est cohérent au quotidien dans ce club ?
La discussion sur ASS SPORTIVE CERCLE DU BOIS DE BOULOGN est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Vais-je gagner plus d'argent dans ASS SPORTIVE CERCLE DU BOIS DE BOULOGN ou dans EL AHMAR NADIA?